Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste. (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 5 1779901633 J'ai une petite idée qui m'est venue mais je ne sais pas si tu vas la trouver intéressante. J'ai vu que Arizona avait des problèmes de "drogues" et Clio, qui est très croyante (elle est musulmane et de philosophie bouddhiste), souffre de voir des gens se détruire et détruire leur corps. Peut-être que ma demoiselle pourrait se lier d'amitié avec ta demoiselle et vouloir l'aider, la "sauver".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se drogue d'anti douleur suite à un accident, donc ce n'est pas un truc qui la défonce -> elle prend parfois aussi des trucs pour bosser mieux, mais elle pourrait parfaitement la voir faire et l'aider sans soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon, une autre idée, si tu es à la recherche d'un lien "négatif", Arizona étant la présidente de la troupe de théâtre et Clio une comédienne plutôt timide et n'ayant pas très confiance en elle, Arizona pourrait en avoir assez de voir Clio mettre en péril la représentation finale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah là c'est pas du tout genre d'arizona, elle est loin d'être méchante donc ce lien bof ça irait pas trop :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sinon, en reprenant la première idée, elle pourrait tenter de l'aider à trouver une alternative à ses médicaments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)