Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça serait parfait dis donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je t'envoie ca par mp (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super super ! merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIZONAAAAAAAAAAAAAAA (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 3 3850463188 te revoilaaa ma belle (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII **
on garde l'idée qu'on avait à l'époque ? Duo de choc ?
faut aussi voir comment va réagir Eli à la réapparition d'Ariz.. même si elle a une raison totalement valable xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout. Je te met la description d'annalya. Ça peut toujours aider.

Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
Douée à l'école ♥ Persévérante, travaillante ♥ Douce, gentille ♥ Sociale ♥ Aime sortir ♥ Boit à l'occasion ♥ Ne fume pas et ne se drogue pas ♥ Très mature ♥ Agréable ♥ Compréhensive ♥ Dévouée ♥ Fidèle ♥ Franche ♥ Généreuse ♥ Influençable ♥ Maladroite ♥ Anxieuse

Et les liens que je cherche:
♂/♀ babysitter
♂/♀ Tu te prends pour mon psy ou quoi?
♂ Petit ami (ou futur)
♂/♀ Meilleur(e) ami(e)
♂ Ex (du lycée)
♂/♀ Pleins de liens spéciaux et originaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuui j'voulais qu'on garde le meme évidemment (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 3 208576344
alors pourquoi miss arizona a disparu ? (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Arizona est babysitter si ça t'intéresse, elle gardait le bébé de torrey avant :D

Eli, Oui je veux !
Elle a voulu aider ses parents à régler un problème d'argent avec des gens mauvais :( - elle en a pas parlé à beaucoup de gens - et sur la route jusqu'en arizona elle a eu un accident de voiture grave qui lui a valut 6 mois de coma, elle revient tout juste, après un mois et demi de rééducation.. elle peut pas encore danser.. du coup elle se bourre de médoc pour reprendre le rythme !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)