Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan mon dieuuuuuuu la pauvre (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 4 1365124802 lizie va prendre soin de sa arizouillle car elle lui a trop manqué !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle risque de la trouver un peu mal.. Ariz est mal parce que Jason veut plus d'elle pour l'instant -> []
On fait un rp retrouvaille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiii ma belle (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 4 3850463188
tu peux le commencer si ça te dérange pas par contre ? (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :D j'ai une idée je t'envoie ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no souciiiiiis (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai même mis dans mon profil :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Arizona Montgomery a écrit:Alors Arizona est babysitter si ça t'intéresse, elle gardait le bébé de torrey avant :D

Eli, Oui je veux !
Elle a voulu aider ses parents à régler un problème d'argent avec des gens mauvais :( - elle en a pas parlé à beaucoup de gens - et sur la route jusqu'en arizona elle a eu un accident de voiture grave qui lui a valut 6 mois de coma, elle revient tout juste, après un mois et demi de rééducation.. elle peut pas encore danser.. du coup elle se bourre de médoc pour reprendre le rythme !

Oui, ça me va parfaitement. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL. (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien avec Zoïa ET Aidan (arizona) For the love that I’ll make, I’m going to hell - Page 4 3850463188

Pour Aidan, on peut partir du lien Arizona/Elizabeth, car Lizzie est sa soeur de coeur. Et pour Zoïa, elle est étudiante en médecine et sa mère est une ancienne danseuse classique ukrainienne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. :love2: J'arrive avec mon grand sourire et ma joie de vivre. (je suis une future lowell mais on ne m'a pas encore mis ma couleur à l'heure qu'il est)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)