Ouais, ou alors que tes ovules à ce moment-là étaient bien en train pioncer. Putain...Qu'est-ce qu'on fait ? Tu comptes refaire un test ou quelque chose comme ça ?
Non...Je suis désolé, je n'avais rien sur moi et je ne t'ai rien demandé non plus...En vérité j'y ai même pas pensé. Putain comment ai-je pu me montrer aussi irrésponsable... :/ Bon, peu importe ce que tu décides de faire, je veux être présent, comme la première fois.
Crois-moi, je suis le premier à nager dans ma trouille verte. Bon, tiens-moi au courant, je viendrais peu importe ce que tu décides et surtout quand. Tu n'es pas seule, on assumera ça à deux, comme la première fois.
Tu plaisantes ? Jamais je ne te laisserais. Surtout pas quand je suis tout aussi responsable. Tu comptes beaucoup pour moi. J'assume mes erreurs, même si je continue de faire le con.
C'est tellement la misère ! J'ai pas réussi à le revoir, j'ai peur qu'il soit parti loin de moi et qu'il ne me pardonne jamais ... J'ai même plus le temps de douter sur mon amour pour lui il me manque trop et je m'inquiète trop aussi !