Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 25
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ça va...mal suite à ce que tu viens de me dire, et toi ? Je ne me souviens pas avoir utiliser quoique ce soit...merde ! Rien du tout même OO 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
 Quoi ? Non, dis-moi que c'est une blague ? Oh putain...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
 Ouais, ou alors que tes ovules à ce moment-là étaient bien en train pioncer. Putain...Qu'est-ce qu'on fait ? Tu comptes refaire un test ou quelque chose comme ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
 Non...Je suis désolé, je n'avais rien sur moi et je ne t'ai rien demandé non plus...En vérité j'y ai même pas pensé. Putain comment ai-je pu me montrer aussi irrésponsable... :/ Bon, peu importe ce que tu décides de faire, je veux être présent, comme la première fois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
 Crois-moi, je suis le premier à nager dans ma trouille verte. Bon, tiens-moi au courant, je viendrais peu importe ce que tu décides et surtout quand. Tu n'es pas seule, on assumera ça à deux, comme la première fois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
 Tu plaisantes ? Jamais je ne te laisserais. Surtout pas quand je suis tout aussi responsable. Tu comptes beaucoup pour moi. J'assume mes erreurs, même si je continue de faire le con.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
 Je t'en prie, c'est tout à fait normal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
 *S'etouffe* Ou vu la mère...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
coucou elia Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 25 2109348208 je sais que tu m'en veux encore mais il faut que je te dise quelque chose Elia E. S-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 25 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
C'est tellement la misère ! J'ai pas réussi à le revoir, j'ai peur qu'il soit parti loin de moi et qu'il ne me pardonne jamais ... J'ai même plus le temps de douter sur mon amour pour lui il me manque trop et je m'inquiète trop aussi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)