Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion ► Déroulant au profil. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suggestion ► Déroulant au profil.

Vous-êtes pour ou contre un déroulant dans le profil pour faciliter la lisibilité?

Oui, je suis pour (y) .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_lcap18%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_rcap 2 (18%)
Non, je suis contre (n) .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_lcap45%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_rcap 5 (45%)
J'aime mieux les spoilers .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_lcap36%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_rcap 4 (36%)
Sans avis .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_lcap0%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
Sondage clos
Total des votes : 11 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve l'idée aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je ne trouver pas ça si.. Choquant? :) Apple, ça dépends quel message tu regardes, le spoiler est pas mal non plus, mais il faudrait sans doute adapté la couleur de son fond :/ Ou bien ajouter comme dans un de mes autres idées d'autres champs pour "réduire"... J'aime bien avoir mon profil complet, même si j'ai essayer de résumer au mieux *Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 3 2157042859* J'ai mis un sondage, si vous voulez ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vraiment pas les déroulants :( j'les aimes mes profils comme ça moi :cry: mais bon on verra avec le sondage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi perso , je n'aime pas du tout les déroulant non plus , soit on met 500 ans à lire tout soit ça se déroule trop vite et on à pas le temps donc moi je trouve que cette idée n'est pas super voila les spoiler son bien, et puis voila on met deux trois moi et op c'est bon enfin c'est se que j'en pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je clore le sujet, cela restera comme c'est présentement.
Est-ce que je peux archiver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas