Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion ► Déroulant au profil.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suggestion ► Déroulant au profil.

Vous-êtes pour ou contre un déroulant dans le profil pour faciliter la lisibilité?

Oui, je suis pour (y) .
Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_lcap18%Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_rcap 2 (18%)
Non, je suis contre (n) .
Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_lcap45%Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_rcap 5 (45%)
J'aime mieux les spoilers .
Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_lcap36%Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_rcap 4 (36%)
Sans avis .
Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_lcap0%Suggestion ► Déroulant au profil. Vote_rcap 0 (0%)
Sondage clos
Total des votes : 11 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ♥
Voilà, je poste mon idée pour faire un petit codage au niveaux du forum, car j'ai remarqué un petit dérangement :S Lorsque l'on à un gros et grand profil (comme moi quoi (a)), il déforme les messages ce qui est dommage et gâche la magnifique mise en page :S Je vous propose d'instaurer un défilant qui pourrait sans doute arranger ce soucis, j'ai moi même un code dans le CSS si jamais vous en avez besoins. C'est plus une idée de codage que une suggestion, vraiment.. Important pour le forum, mais je pense que se serait quelque chose à mettre en place.. =/

Voilà !
Lud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton idée j'avais aussi remarqué que lorsqu'on marque beaucoup de chose dans le profil ca fait un long blanc après le message!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suffit de regarder comment apparaît mon message, il déforme le sujet, et c'est vachement dommage quoi =/ Donc un petit déroulant sa serait top tout en gardant les champs actuels. Merci Liana, j'espère que cette idée sera mise en place et je ne vois pas d'ailleurs pourquoi elle ne le serait pas, puisque se serait plutôt un avantage et une facilité de navigation. Suggestion ► Déroulant au profil. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez me faire des captures d'écrans ?....... Parce que moi tout est nickel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Vous pouvez me faire des captures d'écrans ?....... Parce que moi tout est nickel.

De même qu'Apple je ne vois rien moi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que par déformer elle ne veut pas dire que le forum n'est pas normal mais il y a des énormes blanc après les messages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila les captures

https://i.servimg.com/u/f42/15/12/20/75/ludwy10.png -> Le blanc énorme entre le message de ludwy et mon message à cause de la longueur de son profil

https://i.servimg.com/u/f42/15/12/20/75/apple10.png -> ton message à toi Apple suivit de l'énorme blanc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ce serait pas beau le déroulant !
Et puis concernant ça, je trouve qu'il faut juste réduire vos profils, les vôtres ça va mais certains abusent et racontent leurs vies dessus *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'raconte ma life et j'assume !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin après si les gens ont des choses à dire...
Je pense que le déroulant dans la dernière partie du profil serait moche moi, ça permettrait de rétrécir les profils et de laisser aux gens le choix de mettre ce qu'ils veulent dans la partie!

Apple, moi je trouve pas que tu racontes ta vie! Dans ton profil y a juste une description, une image, une chanson et au final ca fait un gros blanc, je pense vraiment que c'est pas le fait de raconter sa vie qui fait des longs profils!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)