Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion ► Déroulant au profil. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Suggestion ► Déroulant au profil.

Vous-êtes pour ou contre un déroulant dans le profil pour faciliter la lisibilité?

Oui, je suis pour (y) .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_lcap18%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_rcap 2 (18%)
Non, je suis contre (n) .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_lcap45%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_rcap 5 (45%)
J'aime mieux les spoilers .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_lcap36%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_rcap 4 (36%)
Sans avis .
Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_lcap0%Suggestion ► Déroulant au profil. - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Sondage clos
Total des votes : 11 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y penserai, mais j'aime pas tellement le déroulant non-plus :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime quand c'est long et qu'on raconte nos vies *bim*
Au pire, faites des spoiler! *okay, je retourne à ma fiche*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jt'ai dis Apple ça va mais il y en a qui racontent 2X plus leurs vies que toit xDDDD

+1 Torrey xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu m'appelles encore Torrey même sous Spencer! xD♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi que le déroulant serait pas beau et pas pratique du tout >< ... Les spoilers sont utilisables dans le profil et je pense que ça reste le mieux au cas où un profil est vraiment trop long... Parce que perso les "blancs" dont tu parles ne me choquent pas sauf si bien sûr faut donner deux-trois coups de roulette pour arriver en bas ahahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, ça permet de pas avoir de blanc, à l'inverse, dans le profil lorsqu'on fait des longues réponses *okay je sors vraiment là!*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sur ce point la je suis d'accord avec Torrey/Spencer
Après les spoilers ont peut pas obliger les gens à en mettre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:Oui sur ce point la je suis d'accord avec Torrey/Spencer
Après les spoilers ont peut pas obliger les gens à en mettre ^^
Ahaha faut pas fâcher Torrey, faut dire Spencer mdr *sors*

Pareil Andy. Enfin j'avouerais que certains profils sont si longs que je regrette qu'il n'y ait pas un paramètre qui définisse la longueur via un nombre de mots par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aussi Daejung vous savez! ö
*Non, mais arrêter de me faire écrire ici! èoé*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aime voir Shantel elle est tellement belle!!!

A oui le limiteur de mots ça pourrait être une bonne idée pour pas faire un pavé trop exagéré mais après c'est à double tranchant... Enfin voilà le débat lol d'un coté le long profil c'est bien car ça accompagne tout le rp mais c'est pénible quand c'est des tout petits messages...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)