thanks god you're here
w/ hollex
w/ hollex
C’était vraiment un mélange de pleins de trucs. J’me faisais agresser, Alex s’en prenait pleins la gueule et là, il avait des problèmes avec sa copine. Parce que tant que Billie n’arriverait pas à mettre un nom sur ses sentiments, ça risquait de devenir difficile entre eux deux et ça me faisait de la peine. J’essayais d’aider Billie du mieux que je le pouvais, on avait beaucoup discuté elle et moi de tout ça mais on avait rien réglé. C’était à elle de régler ça de toute façon. Dans le taxi, le silence était à son comble. Je regardais à travers la fenêtre, fronçant les sourcils en entendant mon frère grogner un "Putain.." en envoyant des sms. Je tournais la tête vers lui, n’osant au début pas trop lui demander ce qui se passait. Puis, j’osais enfin me lancer. « Qu’est-ce qui se passe.. ? », demandais-je en regardant son téléphone. Il se disputait avec quelqu’un par sms ? Peut-être avec Billie ? J’espérais pas que c’était avec elle..
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.