thanks god you're here
w/ hollex
w/ hollex
20 heures. Les rues de Cambridge étaient loin d’être désertes en ce début de soirée, et pour cause : c’était à cette heure-ci qu’il y avait le plus de monde. J’étais sortie de mon petit appartement de Central Square pour retrouver mon frère, Alex. On avait décidé de sortir prendre un verre histoire de discuter. En même temps, j’avais pas mal de trucs à lui raconter. Même si je sortais avec mon frère, je m’étais faite un minimum belle : une jupe avec un petit pull, un manteau pour ne pas choper la crève (parce que j’avais donné à ce niveau, hahahaha) et j’étais prête à partir ! Histoire de prendre un raccourcis, je décidais de passer dans une petite ruelle qui était généralement vide et qui menait directement au bar où j’avais rendez-vous avec Alex. Le bruit de mes talons qui claquaient sur le sol raisonnaient, jusqu’à ce que j’entende le bruit de pas de deux autres mecs derrière. « Hey ! T’es perdue ? », cria l’un alors que l’autre ajouta, « Bah allez réponds nous ! » Sentant la nervosité me gagner, j’accélérais le pas, mais ils firent de même et l’un d’entre eux m’attrapa le bras pour me stopper. Je retirais mon bras violement, mais l’autre eut le temps de me pousser contre le mur. Et là, la seule solution que j’avais, c’était de crier, en espérant que quelqu’un passe par là.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.