thanks god you're here
w/ hollex
w/ hollex
C’est clair qu’ils ne l’avaient pas loupé. Et d’un autre côté, je me demandais ce qui se serrait passé s’il n’était pas intervenu. Est-ce qu’ils m’auraient juste embêté ou ils auraient été plus loin ? Rien que cette idée me foutait des frissons. Je lui en devais une en tout cas, c’était clair et net. A croupie face à lui, j’essayais de ne pas trop lui faire de mal en gardant mes mains sur son visage. Je voulais juste être douce et réconfortante, même si mon cœur battait à la chamade et que j’avais les mains qui tremblaient encore légèrement. Et tout ce que je trouvais à faire… c’était m’excuser. "Ne le sois pas... tu pouvais pas... savoir." Je me reculais un peu en le voyant se redresser pour tenter de se lever, s’appuyant sur le mur pour ne pas tomber. "Faut qu'on aille à l'hôpital.." J’hochais la tête et je ramassais mon sac, passant mon bras dans son dos, « Appuies toi à moi okay.. ? J’vais nous appeler un taxi parce que t’arriveras pas à marcher jusqu’à l’hosto.. » Je l’aidais à marcher jusqu’à une rue plus éclairée et, gardant mon bras autour de lui, j’attrapais mon téléphone pour appeler un taxi. « Il va arriver d’ici cinq minutes, tu veux t’asseoir sur le bord du trottoir en attendant ? »
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.