Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuuuuux demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sierra ♛ oui babe ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 3997999705

Annalya ♛ bien sur :**:une idée ?♥️

Cory ♛ Une idée ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuuuum et bien j'avais une petite idée que j'ai oublié  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 1616978029 
Mais ça tournait autour du fait que Cory est Mathers tandis que Demetrios est Eliot.
Les 2 pourraient être sacrément attirés mais Cory détesterait le caractère de Démé (ouaaais je me permet t'a vuuuu demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 2511619667 ). Peut-être même, et ce serait drôle à jouer, Démé aurait reçu par ses potes le pari de mettre soit une Mather quelconque (et aurait choisi Cory) soit Cory dans son lit. Au début ce n'était qu'un jeu, et voyant qu'elle résiste énormément, il s'acharne, quitte à être de plus en plus attiré, tout comme elle, même si elle ne veut pas se l'avouer. Une sorte de fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Je te met les infos sur Anna pour t'aider.

Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory ♛ Mais j'adore demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 1365124802

Annalya ♛ Je vois pas trop demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 1616978029 :TT:

Keïra ♛ oui demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 3850463188 une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à ta fiche car j'étais perdue sur la mienne demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what do you want ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 8 1365124802 le genre que tu veux, du moment qu'on a un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)