Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Nan sérieusement je sais pas trop puisqu'Amara a commencer a vraiment sortir de sa bulle il y a seulement quelques mois c'est tout nouveau pour elle du coup il suffit que. Demetrios  lui fasse une petite remarque et elle le prend mal du coup ça peut être vite chiant pour lui. Après là tout de suite ma tête est un peu vide  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia ♛ d'accord demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3850463188 du coup après avoir rompu, et après qu'elle lui aurait dit, ils auraient couchés ensemble c'est ça ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 1616978029 demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 1365124802

Alexys ♛ parfait demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3850463188 je t'ajoute vite aussi hanwii demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 1365124802

Amara ♛ entre spoiler ça me va demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3997999705 et oui il pourrait y avoir pas mal de tension, si à la moindre remarque elle pète un câble demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est ça  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3850463188 et maintenant leur relation en serait où ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après sa aurait pu rester fusionnelle mais sans être en couple, ils auraient pu ce comporter comme telle mais Ana' est trop possessif, elle aurait pu mal supporter de le voir aller vers d'autres femmes, ils auraient pu être en froid un moment parce qu'elle le repoussait vu qu'elle est rancunière. Après a voir si ils sont rester en froid où si ils ont réussi à ce parler, enfin si ta une idée pour la suite je prend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime, ils se comportent comme un couple après sans en être un et meme si demetrios à ses princpes et ses valeurs, il plait aux femmes et il le sait donc ils ne couchent pas avec la première venue mais peut aller lui parler et du coup anastasia lui pèterai un câble possessive comme elle est demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3850463188 puis ils resterait toujours aussi fusionnels meme avec ces piques de tensions entre eux ♥️

elle a rejoint les mathers quand ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeappp j'aime cette tournure et vu qu'il est le premier avec qui elle à recoucher elle tiendrait beaucoup à lui... Elle vient tout juste d'y entré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han okey, bah du coup les tensions seraient encoe plus grandes vu qu'il lui en voudrait d'être si bas, chez les verts mais elle aurait pu etre sa première copine ici donc elle compte beaucoup donc quelque part il est partagé entre ne pas pouvoir se passer d'elle et tout faire pour éloigner♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc en résumé ça donne quoi ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)