Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ♛ haha demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 3850463188 non du moment que t'es là parce que t'as pas pu résister, ça me va :loukas: demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1153642411 bon tu recherche quoi avec un dieu grec eliot ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 3997999705

Anastasia ♛ j'aurais du m'en douter demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 3997999705 bon qu'est-ce que tu recherches ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Alexys ♛ haha demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 3850463188 non du moment que t'es là parce que t'as pas pu résister, ça me va :loukas::8D:bon tu recherche quoi avec un dieu grec eliot ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 3997999705

T'es un Eliot sale traire  :chainsaw: Du coup je partirais bien sur du complexe ou du négatif ou de l'ancien positif qui devient négatif bref tu comprends :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je comprend totalement demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 3997999705 :loukas:

qu'est-ce qui t'inspires le plus ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je recherche rien en particulier, peu importe sa dépend sur quel genre de lien tu veut partir déjà??  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux tu le sais demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides pas tu sais ? grrr  :chainsaw: 
Peut-être quelque chose du genre... En public ils se détestent, se lancent toujours des pics bref, Eliot/Mather ça fait pas bon ménage demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1881463262 Mais dès qu'ils sont que tous les deux, ils deviennent les meilleurs amis du monde, ils s'entendent bien, se complètent et ce malgré leur différence ? Raaah, j'ai pas vraiment d'idée là  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas chou demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif de préférence après j'ai pas vraiment d'idées précises  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ton choix de maison difficile mais j'ai pas envie de négatif pourtant  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ♛ j'adore :bave:ils jouent à la parfaite guerre bleu/vert en public :**:et en privé, juste eux d'eux, ils sont très proches, complices, se complètent et tout demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1365124802

est-ce que demet' pourrait lui faire la morale sur la drogue ? :erm:ils couchent ensemble ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1616978029

Jales ♛ jamais chouchou  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1001568715 demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1365124802

Amara ♛ si tu veux oui :**:parle moi de ta chérie demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1365124802

Anastasia ♛ ouais :TT: tu vois quoi qui pourrait coller en positif ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)