Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça la ferait chier mais qu'elle dirait trop rien prétendant que c'est sa vie et que ça le regarde pas bien qu'elle soit touchée qu'il s'inquiète pour elle quand même :sifle: peut-être que ça pourrait créer des tensions de temps en temps quand même mais bon, rien de bien sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu ce rencontrer un an après l'arrivé de Dem' à Cambrigde, ils ont le même âge donc genre ils étaient âgé de 18 ans et ils ce sont plu assez rapidement ils ont décidés d'essayer une truc ensemble du coup ils ce sont mit ensemble mais vu que Ana' c'était fait violer et qu'elle venait d'accoucher il y a quelques mois par rapport à son viol, avec l'adoption et tout sa c'était sa première relation depuis son viol et elle à eu du mal à laisser Dem' la toucher ou quoi, du coup il y aurait pu y avoir des tensions dans leur couple et ils ont préféré en rester là avant de ce détruire. Il aurait pu l'apprendre un peu plus tard pour le viol et l'enfant qu'elle a fait adopter... enfin c'est une idée comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus c'est pour ça  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4 1508216586 mais tu verrais plus un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ♛ j'adore :bave:c'est parfait demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4 1365124802ça te gêne pas qu'ils couchent ensemble chouchoute ? ♥️

Anastasia ♛ totalement parfait :**:ils auraient coucher ensemble quand même où pas ? :gloomy:et vu qu'il l'apprendrait plus tard, par la suite ça donnerait quoi entre eux ? ♥️

Amarademetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4 3850463188 un mélange des deux non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii en plus vu qu'elle est lunatique ça accentue encore plus les choses  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop encore mais genre un jour ils sont les pires ennemis, et lendemain les meilleurs amis demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4 1616978029 un truc dans le genre ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après si on rentre dans les détails, ça donnerait quoi entre eux ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement non, il l'aurait apprit un peu plus tard, il lui a dit qu'elle aurait du lui en parler qu'il aurait compris et qu'il lui aurait moins mit la pression et du coup ils auraient pu coucher ensemble après, sa aurait pu être le premier mec avec qui elle a recoucher depuis son viol  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 4 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est parfait, je t'ajoute rapidement :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé