Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi il est perf, y a rien à ajouter, à si toi sur ma fiche de lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je ne sais comment nommais notre relation :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWOWOWOWOW j'exige un lien ! *jepasseentouriste*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hanwii

en touriste hein ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 15 1616978029

tu recherche quoi comme lien ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penses que ça serait positif, Jorden c'est le genre à fréquenter les personnages de hautes sociétés  :jhules: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant :loukas:

parle moi de ton loup demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nié j'avais aps vus que tu m'avasi répondu :( ALors mon bébinouu : Jorden est le fils du président de la NFL, et du journaliste sportive française qui était avec Parker le père de Jorden que pour sa notoriété. Quand elle à accouché par déni de grossesse dans un hopital de LA elle à tous stoppé avec le père de son fils qu'elle n'a jamais aimé et s'est barré en France. Jorden n'a jamais rencontré sa mère.
Il à grandi dans la famille des Klein, des grands sportifs haut niveau dans le monde du football américain, il est souvent dans les quatres coins des USA pour intégré de nouvelles équipes nationales. IL vie pour le sport, et les filles. C'est un tombeur ça c'est clair. Il à vécu un an à Toronto dans sa propre villa à 17 ans ( c'est là qu'il à rencontré Alexys ) puis quand tout était finis entre eux il est repartis vivre à Los Angeles où il à intégré l'université et l'équipe de Denver où il à passé aussi beaucoup de temps. Il à décidé de rentrer à Harvard en priorité pour intégré l'équipe de football de celle ci. IL fréquente exclusivement que la haute société ( à part exceptions ).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)