Nié j'avais aps vus que tu m'avasi répondu :( ALors mon bébinouu : Jorden est le fils du président de la NFL, et du journaliste sportive française qui était avec Parker le père de Jorden que pour sa notoriété. Quand elle à accouché par déni de grossesse dans un hopital de LA elle à tous stoppé avec le père de son fils qu'elle n'a jamais aimé et s'est barré en France. Jorden n'a jamais rencontré sa mère.
Il à grandi dans la famille des Klein, des grands sportifs haut niveau dans le monde du football américain, il est souvent dans les quatres coins des USA pour intégré de nouvelles équipes nationales. IL vie pour le sport, et les filles. C'est un tombeur ça c'est clair. Il à vécu un an à Toronto dans sa propre villa à 17 ans ( c'est là qu'il à rencontré Alexys ) puis quand tout était finis entre eux il est repartis vivre à Los Angeles où il à intégré l'université et l'équipe de Denver où il à passé aussi beaucoup de temps. Il à décidé de rentrer à Harvard en priorité pour intégré l'équipe de football de celle ci. IL fréquente exclusivement que la haute société ( à part exceptions ).