Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime me faire désirer demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 1881463262
Tu avais une idée demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P

bah anya c'est comme la soeur de trios demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 3850463188 on peut partir de ça ou trouver autre chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Donc il est là depuis pas mal de temps nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui 8 ans demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH OUAIS donc bien avant Anya ils auraient pu se connaitre, ça fait longtemps pour Kenny aussi s'il a toujours été Eliot on peux partir sur ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais grave demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 3850463188 ils se seraient rnecontré comment ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien à la maison je pense que ça aurait pu être à la rentré ou ils accueillent les nouveaux, Kenny aurait été là, il aurait regardé de loin les anciens bizutés les nouveaux au début avant qu'il se retrouve mêlé au bizutage de Trios qui aurait pu être missionné pour aller faire une connerie chez les mathers et c'était Kenny son chauffeur?
Pas trop d'idées tout de suite demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas bien compris :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 1881463262
Kenny à 26 ans donc logiquement il est plus vieux que Demetrios, je pense qu'il aurait pu être là lors de la rentrée scolaire ou la Eliot house accueillait les nouveaux bizuts de l'année. Un soir, Trios aurait eu besoin d'un chauffeur pour pouvoir partir rapidement de la mather house quand il aurait fini son bizutage (jet de peinture ce que tu veux demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 1881463262 ) et il s'avère que Kenny partait en même temps alors il lui a proposé de le faire sans se douter de ce que Trios allait faire. demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux oui demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé