Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup une fois arrivé devant la mather house, Kenny aurait comprit et il aurait aidé Demetrios demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1881463262 ils auraient bien rigolé et ils seraient ensuite aller boire un verre avec les anciens de la eliot house que Kenny s'apprêtait à rejoindre avant de proposer à Trios de l'accompagner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on s'fait un threesome :sifle: j'dis ça j'dis rien :sifle: :rio: :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais à l'ancienne demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1881463262
Kenny Anya et Trios demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 2157042859 demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou Anya & Trios vu que Kenny en ce moment :sifle: demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà Oo :P

du coup keke, meilleurs amis ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAN MAIS ATTEND TOI ANYA demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 3861440630

Après Emrys, Kenny à tendance à vouloir être seul du coup je pense que Trios pourrait être l'exception, il ne le considère pas comme meilleur ami mais proche oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça me va demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu es toujours vice captain de l'équipe de basket dis moi ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1616978029
J'imaginais un truc du genre : En fait Tommi fait parti de l'équipe depuis cette année seulement. Avant de venir à Harvard, il jouait en pro dans l'équipe espoir des Lakers de L.A et voulait vraiment en faire son métier. Sauf qu'il a été contraint de changer de branche et qu'il est venu étudié à Harvard et pour être à fond il a arrêté le basket. Mais il peut pas vivre sans alors il a décidé de reprendre cette année.
Bref, tout ça pour dire. Comme tu es vice capitaine, tu t'es forcément renseigné sur lui et on peut dire qu'au début de l'année quand il est arrivé tu le voyais d'un très mauvais œil. Genre tu pensais qu'il allais se la péter comme il jouait chez les pro et tout ça. Donc quand il est arrivé, toi et un ou deux acolytes vous l'auriez tout de suite mal vu et vous lui auriez fait la misère un peu (pas super méchant non plus, sinon il vous pète la gueule  :chainsaw:  plutôt du genre à vouloir lui montrer que c'est toi le co capitaine et tout demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1616978029 ). En fait genre tu aurais eu peur qu'il fasse tout pour prendre ta place demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1616978029 !
Sauf que Tommi est pas un brin prétentieux en fait  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 2474380249 du coup petit à petit t'aurai pu finir par remarqué qu'il se la pète pas du tout et qu'il veut pas prendre ta place ou quoi. Et on finirait pas devenir de très bon pote ?  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1839924927 :lol2: demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 3338944726 

Je sais pas si ça pourrait te convenir ? demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 1616978029  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah trop cool ! On part la dessus alors ? Autre chose a rajouter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)