Alors, tu es toujours vice captain de l'équipe de basket dis moi ?
J'imaginais un truc du genre : En fait Tommi fait parti de l'équipe depuis cette année seulement. Avant de venir à Harvard, il jouait en pro dans l'équipe espoir des Lakers de L.A et voulait vraiment en faire son métier. Sauf qu'il a été contraint de changer de branche et qu'il est venu étudié à Harvard et pour être à fond il a arrêté le basket. Mais il peut pas vivre sans alors il a décidé de reprendre cette année.
Bref, tout ça pour dire. Comme tu es vice capitaine, tu t'es forcément renseigné sur lui et on peut dire qu'au début de l'année quand il est arrivé tu le voyais d'un très mauvais œil. Genre tu pensais qu'il allais se la péter comme il jouait chez les pro et tout ça. Donc quand il est arrivé, toi et un ou deux acolytes vous l'auriez tout de suite mal vu et vous lui auriez fait la misère un peu (pas super méchant non plus, sinon il vous pète la gueule :chainsaw: plutôt du genre à vouloir lui montrer que c'est toi le co capitaine et tout
). En fait genre tu aurais eu peur qu'il fasse tout pour prendre ta place
!
Sauf que Tommi est pas un brin prétentieux en fait
du coup petit à petit t'aurai pu finir par remarqué qu'il se la pète pas du tout et qu'il veut pas prendre ta place ou quoi. Et on finirait pas devenir de très bon pote ?
:lol2:
Je sais pas si ça pourrait te convenir ?