Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great, il lui ferait vivre un enfer depuis le jour où elle a oser le bousculer en lui disant qu'il n'était pas le centre du monde demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même, et je te tiens au courant pour un rp demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:

Keïra ♛ oui :**:une idée ? ♥️

Hum en lisant un peu ce que tu as écris de Dem, une idée a germée dans mon esprit demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3997999705 J'ai vu que Dem avait voyagé sur tous les continents, serait-il passé par Paris ? Parce que Kiara est issue d'une famille aisée aussi, son père étant chef d'entreprise. Elle a participé à beaucoup de soirée "bourgeoises" etc... Ils auraient pu se rencontrer à l'une d'elle dans leur jeunesse, et ils se seraient très bien entendus, auraient fait les 400 coups ensemble et auraient même pu avoir une aventure plus ou moins sérieuse selon ce que tu préfères  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 1365124802 Il aurait même pu être le "premier" pour Keira  Vic Et après leur "rupture" ils auraient perdu contact, et se retrouveraient donc ici par hasard  demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? Coooooooooooooooooool  :loukas: Du coup tu préfères relation sérieuse dans leur jeunesse ou pas sérieuse ? Après je me disais qu'ils se seraient séparés à cause de la distance quoi demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3997999705 Il nous faudrait trop un RP retrouvailles demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3850463188 bah toi comme tu préfères mais ils auraient pas été amoureux enfin fortement attachés, des sentiments naissants mais pas amoureux demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac ça me va, donc ça n'aurait pas vraiment été sérieux demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3850463188 Je crois que tu es déjà assailli par les RPS mais si tu as une petite place, tu me diras demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui promis demetrios ♛ έχω ένα από τα ελληνικά θεών - Page 11 3850463188 je t'ajoute vite ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être qu'on pourrait faire un RP falshback en septembre quand leur jeu commence puis comme ça c'est un lien assez fort qui dure ?  :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)