J'avais juste besoin d'me changer les idées, y s'est rien passé mais ça j'suppose que tu t'en fou.... puis les 3 mecs en chien sont des potes de la fac de mon jumeau, tu les connais pas et tu sais rien sur eux, jamais ils me feront du mal... et j'arrive pas à croire que tu penses que j'ai changé alors que c'est pas le cas... ou peut-être que si, peut-être que j'avais besoin de ça pour résister à l'envie d'mettre fin à mes jours... Pour garder le moral après avoir perdu notre petit prince. Tu sais pas c'que j'dois faire pour tenir le coup, tu sais pas c'que ça fait d'être sous médicaments pour garder le sourire, pour garder le moral et de faire croire que tout va bien alors que tout va mal... D'me dire que je t'aime toujours après c'que j'ai subi, après c'que j'ai lu... Tu sais pas à quel point j'ai mal d'être loin de toi, d'pas pouvoir te serrer dans mes bras, d'pas pouvoir me sentir aimée, d'pas pouvoir t'embrasser comme avant... Tu m'manques Luke, et si la photo ne t'as pas plu, j'l'effacerais, c'est qu'une photo après tout.