Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE J. LEWIS - #(456) 823 - 2279 - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUKE J. LEWIS - #(456) 823 - 2279

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
J'le croyais aussi mais on s'est pas vus de tout le spring break alors excuse moi de vouloir m'amuser...d'vouloir me changer les idées et d'essayer d'oublier que le fait que tu m'trompais alors qu'on attendait un bébé ensemble... c'qui est de mes affaires t'as qu'à les brûler, ça m'évitera de me déplacer... crétin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Si j'suis conne alors qu'est ce tu fous encore à m'envoyer des sms ?! Sache que j'ai pas couché avec aucun des mecs sur la photo alors avant d'me juger pose les bonnes questions !! Va brûler en enfer, j'veux plus t'parler ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
T'en fais pas pour ça, j'vais parfaitement bien m'en sortir sans toi. Si j'me souviens bien, ça t'a bien plu que j'écarte mes cuisses pour toi non ? Alors j'les écarterais pour qui je veux, et si ça t'plaît pas va te faire foutre alors , et pour c'qui est de plus te calculer, ça va être simple puisque j'vais peut-être rentrer en France refaire ma vie sans toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Ouais je vaux mieux que ça, j'aurais dû écouter Nevada quand elle me disait que t'étais nocif pour moi, j'vois qu'elle avait raison. Sur ce j'vois pas pourquoi j'perds mon temps à me justifier sachant qu'il s'est rien passé quand même. Salut .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
J'avais juste besoin d'me changer les idées, y s'est rien passé mais ça j'suppose que tu t'en fou.... puis les 3 mecs en chien sont des potes de la fac de mon jumeau, tu les connais pas et tu sais rien sur eux, jamais ils me feront du mal... et j'arrive pas à croire que tu penses que j'ai changé alors que c'est pas le cas... ou peut-être que si, peut-être que j'avais besoin de ça pour résister à l'envie d'mettre fin à mes jours... Pour garder le moral après avoir perdu notre petit prince. Tu sais pas c'que j'dois faire pour tenir le coup, tu sais pas c'que ça fait d'être sous médicaments pour garder le sourire, pour garder le moral et de faire croire que tout va bien alors que tout va mal... D'me dire que je t'aime toujours après c'que j'ai subi, après c'que j'ai lu... Tu sais pas à quel point j'ai mal d'être loin de toi, d'pas pouvoir te serrer dans mes bras, d'pas pouvoir me sentir aimée, d'pas pouvoir t'embrasser comme avant... Tu m'manques Luke, et si la photo ne t'as pas plu, j'l'effacerais, c'est qu'une photo après tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
J'ai pas été la plus présente des amies ces derniers temps et je le serai encore moins par la suite. Mais sache que si tu as besoin de parler, je serai toujours là même à des milliers de kilométre. Tu vas me manquer. Prend soin de toi je t'en supplie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)