Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE J. LEWIS - #(456) 823 - 2279 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LUKE J. LEWIS - #(456) 823 - 2279

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa
Si tu peux... écoute moi. On survit toujours à tout, tu le sais bien. Toi, et moi. On est forts. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que tu es le plus fort des deux. Tu as... Ambre... Ton futur bébé. Tu as tout pour être heureux. Fait pas de conneries.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa
O.K. Je viens, Luke. Parce que tu t'es drogué à je sais pas quoi. Juste pour ça. J'vais jouer le docteur, pas l'ex-mari, ni l'amant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa
Tu me manques putain...J'y arrive pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Salut...c'est Ambre, j'sais pas si tu as toujours mon numéro enregistré dans tes contacts...J'ai essayé de te contacter plus tôt, mais Nevada a confisqué mon portable pendant que j'étais hospitalisée... J'suis à Punta Cana plus tôt que prévu, j'sais pas où t'es toi mais j'veux que tu saches que tu me manque. Nos moments à nous me manquent. J'sais plus où on en est et j'sais plus si j'dois te faire confiance. Pourtant au fond de moi, j'sais que je t'aime encore...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Je sais pas si c'est une bonne idée de se voir tout de suite. Après c'qui s'est passé, les sms, ton je t'aime et la perte du bébé, j'suis paumée. Je sais que j'ai besoin de toi, c'est vrai, j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie, mais j'sais pas par où commencer. Puis j'ai changé, enfin de couleur de cheveux, j'ai ptêt déconné sur ce coup, mais ça m'a fait du bien. J'vais aller piquer une tête avec les dauphins bientôt, j'aurais aimé que tu sois là. On peut se retrouver demain ou plus tard, mais j'ai besoin d'me changer les idées là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
T'avais l'habitude d'me voir blonde, maintenant j'ai les cheveux roses. J'rentre à l'hôtel, j'suis crevée, bonne fin de journée bisous... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Ouais roses... excuse moi j'me suis endormie super tôt hier, j'viens d'voir ton message... 10 heures sur la plage privée, ça te dit ou c'est trop tôt pour toi ? Si tu veux pas avoir de surprise, j'ai posté des photos d'moi sur Insta.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya
Aidan et June sont les meilleurs présidents et Vice président d'Harvard, personne peut test LUKE J. LEWIS - #(456) 823 - 2279 - Page 5 1153642411
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Hum...c'est d'accord, de toute façon j'me sens pas à ma place ici à Punta Cana, j'pense rentrer plus tôt que prévu et peut-être faire un détour par Paris pour aller voir mon frangin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre
Pardon t'as quelque chose à redire ? J'avais besoin d'me changer les idées...puis d'où tu me stalkes toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)