Luke.. Tu sais bien comment ça va finir. J'veux pas finir dans ton lit, contre toi, contre ton corps, contre tes lèvres, pour que tu disparaisses encore, comme hier, et comme la première fois...
Parfait tu veux pas en parler... t'as raison fuis la conversation. J'comptais venir te voir, mais finalement non. Au fait... j'ai un cadeau pour toi pour la Saint Valentin. Bonne soirée.
Me supplier ça. Tu sais que je t'aime comme un fou et que tu resteras toujours mon seul vrai amour... Mais faut passer à autre chose. Tu peux pas m,aimer comme ça...
J'ai pas envie que tu sois stone ou autre... Ni envie de me prendre la tête avec toi, donc je sais pas si j'viendrais... J'me sens pas bien en ce moment, j'dors mal depuis le week end dernier à New York. J'suis obligée de tourner aux infusions et ça m'fait rien. J'en ai marre d'être enceinte alors que c'est que le début. J'croyais pas que ça serait aussi compliqué que ça. J'pensais aller à Paris retrouver mon jumeau qu'on aille voir nos parents adoptifs. D'oublier un peu ma grossesse tu vois ? Tu me manques en tout cas.