Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylegendary lovers ✩ candice - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

legendary lovers ✩ candice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux revoir le lien enfin je pensais que Kenny pourrait se retourner vers Candice quand Anya sera dans le coma. Il veut pas avertir tout le monde, il panique et finalement la seule qui lui vient à l'esprit c'est Candice parce qu'il voit en elle, une fille qui peut lui tenir tête et l'aider aussi dans ce moment difficile.
Par contre après que tout soit réglé, Kenny va nier legendary lovers ✩ candice - Page 9 387742012 legendary lovers ✩ candice - Page 9 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : legendary lovers ✩ candice - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
legendary lovers ✩ candice - Page 9 QIkbezwN_o
legendary lovers ✩ candice - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:Jas > oh great legendary lovers ✩ candice - Page 9 3850463188 bon du coup j'partirais bien sur un rp où j'sais pas candice se balade ou un truc du style sur le campus or what pis elle aurait pu entendre Jasper parler pis vu que notre lien était basé sur la voix de Jasper, ça aurait pu l'intriguer et elle serait allée voir trop curieuse quoi et lui vu qu'il la pense morte ahahah surprise ! legendary lovers ✩ candice - Page 9 1881463262

Désolée du retard  legendary lovers ✩ candice - Page 9 2474380249 
Le pauvre il va croire qu'il devient cinglé  legendary lovers ✩ candice - Page 9 1881463262 J'adhère à l'idée, on fait ça legendary lovers ✩ candice - Page 9 3850463188
C'est la revenante qui créé évidemment (a) (oui, c'est une règle du rpg *out*)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard :TT:

romain > ça pourrait dévier sur du positif à force oui legendary lovers ✩ candice - Page 9 3997999705

zaza > c'est vrai legendary lovers ✩ candice - Page 9 152426858 ohwi du positif hanwii avec un si bel apollon :sifle: oui c't'une bonne idée ! Candice est à Harvard depuis septembre 2012 donc ça fera deux ans en septembre prochain, zaza aurait pu être celui qui l'a accueillie en première à la confrérie ? Ils auraient bien sympathisé et elle aurait pu remarquer le truc avec anya ou se douter de quelque chose et il lui aurait raconté ? legendary lovers ✩ candice - Page 9 2109348208

kenny > J'A.D.O.R.E ! On se fait un rp quand tu veux legendary lovers ✩ candice - Page 9 166564858 mais s'il nie ça va être fun parce que elle, elle fera pleins d'allusions legendary lovers ✩ candice - Page 9 1881463262

jasper > tkt pas :) MDRRR si tu aimes c'parfait legendary lovers ✩ candice - Page 9 3997999705 je le créé alors, je t'envoie ça par mp, j'essaye ce soir mais je promets rien, sinon ça sera avant la fin du week end legendary lovers ✩ candice - Page 9 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : legendary lovers ✩ candice - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
legendary lovers ✩ candice - Page 9 QIkbezwN_o
legendary lovers ✩ candice - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:jasper > tkt pas :) MDRRR si tu aimes c'parfait legendary lovers ✩ candice - Page 9 3997999705 je le créé alors, je t'envoie ça par mp, j'essaye ce soir mais je promets rien, sinon ça sera avant la fin du week end legendary lovers ✩ candice - Page 9 3850463188

T'inquiète, prends le temps qu'il te faut legendary lovers ✩ candice - Page 9 3850463188 Merci beaucouuup  :heaart:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes toutes deux étudiantes en danse donc ça te dirait un lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ! vous avez des idées ?

Elsy > candice n'étudie plus la danse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
legendary lovers ✩ candice - Page 9 2511619667 je passe chercher mon lien. ** (et merci encore d'avoir parlé de Dustin, je suis contente que tu ai pensé à lui (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as fais le booooooooon choix legendary lovers ✩ candice - Page 9 4205929361

bon en va plutôt discuter de ça sur ta fiche de liens legendary lovers ✩ candice - Page 9 1881463262 sinon on va s'emmêler :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? legendary lovers ✩ candice - Page 9 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé