Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylegendary lovers ✩ candice - Page 8

legendary lovers ✩ candice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'aime beaucoup legendary lovers ✩ candice - Page 8 3997999705 bah comme tous le monde surpris legendary lovers ✩ candice - Page 8 3997999705 mais peut-ête qu'à partir de là leur relation pourrait changer ? legendary lovers ✩ candice - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool ! surpris mais jor à sa mort il aurait été triste ou quoi ? ö parce que limite c'est ça qui pourrait "changer" leur relation legendary lovers ✩ candice - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ça l'amusait qu'ils se prennent la tête mais quand il a su qu'elle était morte, ça lui a foutu un coup car au fond, ça fait vraiment longtemps qu'ils se connaissent et derrière toutes ces engueulades, il y a un attachement♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouki donc oui il serait surprise alors  legendary lovers ✩ candice - Page 8 2474380249 Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAUT RAJOUTER KOL  legendary lovers ✩ candice - Page 8 3363626789 :taper: :yell3: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nooooooooooon je veux pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux dire elle sera surprise ? legendary lovers ✩ candice - Page 8 3997999705

et du coup tu veux qu'on se dirigent vers quoi pour eux ? legendary lovers ✩ candice - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il sera surpris* je sais plus parler legendary lovers ✩ candice - Page 8 1881463262

Hm alors là MDRR aucune idée legendary lovers ✩ candice - Page 8 2157042859 très utile :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr :P

du positif ? legendary lovers ✩ candice - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:
zaza > t'es sex toi dit donc :y:tu avais une idée/envie ? legendary lovers ✩ candice - Page 8 152426858

J'ai toujours des avatars sexy, tu devrais le savoir maintenant  :loukas: 
POSITIF POSITIF POSITIF, je veux du... POSITIF  :rvmp: 
Zak est arrivé à Harvard il y a quatre ans, ils se connaissent forcément (a). D'ailleurs Candy pourrait être une des rare personne à savoir que Zakhar était amoureux de Anastasiya :p: (il y a quatre ans, maintenant il essaye de passer à autre chose).
Uhm.. c'est juste une idée legendary lovers ✩ candice - Page 8 1616978029  :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)