Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylegendary lovers ✩ candice - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

legendary lovers ✩ candice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of coooourse legendary lovers ✩ candice - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf zut j'ai plus d'idée du coup :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux un lien muy caliente legendary lovers ✩ candice - Page 10 152426858
Jesoooorsmdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooour je dis pas non à un bg legendary lovers ✩ candice - Page 10 152426858

parle moi de lui legendary lovers ✩ candice - Page 10 3997999705 à moins que tu n'ai une idée legendary lovers ✩ candice - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semblait qu'on avait dit qu'il nous fallait un lien legendary lovers ✩ candice - Page 10 152426858 legendary lovers ✩ candice - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuui Aimee et Danielle sont trop choupettes ensemble (elles ont joué dans Prom) et pis danielle c'est mon 2eme bébé après aimee legendary lovers ✩ candice - Page 10 1365124802

parle moi de ta belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Aimee+Teegarden+Danielle+Campbell+Premiere+x--bPrEBzCpl.jpg faut avouer qu'elles claquent legendary lovers ✩ candice - Page 10 152426858

Aloooors! Leonne a dix-neuf ans, elle est née à San Francisco mais a très vite quitter sa ville natale et a mené une vie de "nomade" toute son enfance et adolescence. Amérique du Sud, Europe, Asie, elle a voyagé partout avec sa famille et suivait des cours par correspondance. Donc elle est pas mal cultivée et elle est entrée à Harvard grâce à une bourse. A côté de ça c'est une grande fêtarde, elle ne se prend jamais la tête, prend les choses comme elles viennent et profite à fond! Puis elle est plutôt gentille, sauf si on l'embête, très franche, drôle et sociable! Voilà à peu près legendary lovers ✩ candice - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de perfection legendary lovers ✩ candice - Page 10 4205929361

Du coup si elle est à Harvard depuis un an et demi, elle est arrivée en septembre 2012 c'est ça ?

sinon elle prend part à la guerre eliot/mather ou pas du tout ? legendary lovers ✩ candice - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep c'est ça!

elle prendra part uniquement si on s'en prend à elle ou à ses amis, sinon ce n'est pas son genre, même si elle a du mal à supporter les Eliots parce qu'ils font pas mal étalage de leur argent et ont tendance à se croire au-dessus de tout, ce qu'elle déteste legendary lovers ✩ candice - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super hanwii Candice est aussi arrivée en septembre 2012 bien qu'elle était déjà en 2eme année, avant ça, elle était à Berkeley ;)

du coup elles auraient pu être dans le même groupe de visite de la fac ou quoi, elles auraient pu sympathisé même et au moment de la répartition, ben une se retrouve mather et l'autre eliot mais elles pouvaient ne pas savoir qu'il y avait une guerre à l'époque ! et puis candice était à 2000% éloignée des clichés sur les eliots legendary lovers ✩ candice - Page 10 1881463262

sauf qu'ensuite malgré la guerre, elles traineraient ensemble tout ça et à partir de mars 2023 donc ya un an, Candice a changé de comportement envers les mathers puisque sa cousine qui était eliot est devenue mather avant de se suicider donc voilà pour elle c'est de leur faute (enfin à l'époque elle pensait ça) du coup elle a carrément rayer ses potes mathers de sa vie, et a pris part à la guerre, elle a fait jor surtout des crasses à Briony bien qu'au fond, elle était toujours attachée à ses anciens amis. du coup je suppose que ben ça aurait été froid entre elles, je pense même que ça aurait pu durer jusqu'à novembre 2013 quand Candice est "morte" dans un accident de taxi, peut-être que Leo aurait pu s'en vouloir de pas avoir fait la paix avec elle ou quoi surtout que depuis elle était redevenue comme avant et avait retrouvé la raison. Mais coup de poker, elle n'est pas morte, elle était juste dans le coma; ya eu confusion avec sa soeur jumelle :sifle: du coup ben là elle est de retour depuis fin janvier donc à voir leur relation legendary lovers ✩ candice - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)