amara > Ok
du coup on peut dire ça qu'elle est tombée sur Candice en pleurs sur le campus et ne la connaissant pas, elle n'aurait pas d'à priori quoi
après je pense pas qu'elle lui dirait facilement pourquoi ça va pas mais elle apprécierait que ça soit une personne qui ne la connaissait pas avant ça lui changerait les idées
sinsley > alors à l'époque (j'ai l'impression ça fait dix ans
) candice était très très naïve, gentille, douce, fleur bleue, généreuse, altruiste, pas du genre à être jalouse d'une fille qui sera première ou même à avoir de la haine envers elle
mais après on peut dire que ta nana était un peu jalouse de candice et qu'elle pensait qu'elle gagnait parfois à cause de son nom (swarovski, elle est mariée donc forcément ça a changé
) alors qu'à l'opposé Candice aurait pu la voir comme une danseuse douée, qu'elle vénérerait à moitié. Seulement quand Candice n'a plus eu le droit de faire de la danse à la bombe il y a un an, Sinsley aurait changé de vision et aurait eu un peu "pitié" d'elle et du coup, elle aurait changé de comportement vis à vis d'elle vu qu'elle sait à quel point la danse peut etre une "drogue" et pis elle aurait pu vouloir l'aider ou je sais pas pour qu'un jour elle puisse reprendre ?
alexys > une mather
*paf* tu as une idée/envie/recherche ?
Keyla > omg tu as vraiment mis tous les smileys
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
Matty > ohwiiii on garde notre lien hein ?