Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylegendary lovers ✩ candice - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

legendary lovers ✩ candice

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : legendary lovers ✩ candice - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
legendary lovers ✩ candice - Page 3 QIkbezwN_o
legendary lovers ✩ candice - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:Jasper hanwii bon tu es dispo ou tu es dispo ? legendary lovers ✩ candice - Page 3 387742012

J'suis dispo  Vic 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:Ben non voyons un canon comme toi et un canon comme moi c'était le destin !

Un lien positif ? legendary lovers ✩ candice - Page 3 3997999705
Abuse pas attend legendary lovers ✩ candice - Page 3 1881463262
Je pensais qu'on pourrais commencer sur le lien qu'on avait avant et le faire évoluer vers du positif un peu plus mais jamais totalement  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jas > oh great legendary lovers ✩ candice - Page 3 3850463188 bon du coup j'partirais bien sur un rp où j'sais pas candice se balade ou un truc du style sur le campus or what pis elle aurait pu entendre Jasper parler pis vu que notre lien était basé sur la voix de Jasper, ça aurait pu l'intriguer et elle serait allée voir trop curieuse quoi et lui vu qu'il la pense morte ahahah surprise ! legendary lovers ✩ candice - Page 3 1881463262

kenny > c'était une boutade legendary lovers ✩ candice - Page 3 387742012 Oui ça peut être pas mal, pour Anya quoi la pauvre legendary lovers ✩ candice - Page 3 387742012 on peut dire qu'elle lui aurait pas dit pour Candice ou quoi mais il aurait pu après tomber sur elle en mode paumée de la vie à Harvard tu vois et jor je sais pas trop se croire un peu fou 5 minutes legendary lovers ✩ candice - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:AVERYYYYYYYYYYYYYY :hanwi:tu veux un lien chou ? legendary lovers ✩ candice - Page 3 152426858

sinsley of course, tu as une idée/envie/recherche ? legendary lovers ✩ candice - Page 3 3850463188

Kenny :loukas:tu veux un lien toi aussi ? legendary lovers ✩ candice - Page 3 152426858

amara > ok septembre :erm:parce que je t'explique en fait Candice est "morte" en novembre enfin en théorie sauf que ya eu tout un truc c'était pas elle mais sa jumelle bref faudrait savoir si on part sur un lien avant sa "mort" ou maintenant qu'elle est back ?

J'ai remarquer que Candice faisait de la danse autrefois et Sinsley aussi participait au compétition de danse, on pourrait bâtir une idée à partir de là ?  legendary lovers ✩ candice - Page 3 1001568715 legendary lovers ✩ candice - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan Anya a intérêt de lui dire à Kenny que Candice est vivante legendary lovers ✩ candice - Page 3 387742012 legendary lovers ✩ candice - Page 3 1881463262
Mais ouais sinon je pense que c'est pas mal, il aurait pu la voir et passer son chemin aussi :sifle: je sais pas trop legendary lovers ✩ candice - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je pense plutôt maintenant parce qu'en début d'année les personnes à qui parlait Amara étaient rares . :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:AVERYYYYYYYYYYYYYY hanwii tu veux un lien chou ? legendary lovers ✩ candice - Page 3 152426858

Bien sûr que j'veux :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinsley > oui c'est tout à fait ça, elle en faisait durant toute son adolescence surtout à NYC mais parfois ailleurs dans les USA pour des compétitions legendary lovers ✩ candice - Page 3 3850463188 elle étudiait même ça à l'université mais elle a du arrêter il y a un an à cause de la bombe ^^

kenny > non elle lui dira pas legendary lovers ✩ candice - Page 3 387742012 je veux que kenny croit voir un fantôme legendary lovers ✩ candice - Page 3 1153642411 MDRRR comme tu veux j'ai pas trop d'idées là legendary lovers ✩ candice - Page 3 387742012

amara > ok va pour maintenant alors legendary lovers ✩ candice - Page 3 3850463188 amara aurait pu tomber sur Candice en train de pleurer ou quelque chose comme ça ? Elle aurait réagit comment ?

avery > ahahah je m'en doutais legendary lovers ✩ candice - Page 3 3997999705 bon trêve de plaisanterie look moi ça : http://candicesaccolas.tumblr.com/post/75247944211/star-crossed-cast-aimee-matt-grey-x hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense qu'elle irait la voir vu qu'elle est plutôt directe mais elle elle l'agressera pas non plus, puis elle essayera de la réconforter tout d'abord et elle lui demander ce qu'il se passe et selon la réponse de Candice elle pourrait l'aider à aller mieux ou à surmonter l’épreuve. Et passer du temps avec elle pour lui faire changer les idées  legendary lovers ✩ candice - Page 3 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:sinsley > oui c'est tout à fait ça, elle en faisait durant toute son adolescence surtout à NYC mais parfois ailleurs dans les USA pour des compétitions :**:elle étudiait même ça à l'université mais elle a du arrêter il y a un an à cause de la bombe ^^

Et bien elle et Sinsley ont pu été d'anciennes rivales ? legendary lovers ✩ candice - Page 3 3850463188 , durant ses compétitions il arrivait que l'une dépassait l'autre faisant enragé l'autre encore plus et que leur haine est toujours présente aujourd'hui ?  legendary lovers ✩ candice - Page 3 1365124802  :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)