Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylegendary lovers ✩ candice - Page 15

legendary lovers ✩ candice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?  legendary lovers ✩ candice - Page 15 3850463188 

J'ai vu plusieurs éléments qu'elles ont en commun, notamment June est en première année d'économie et Candice en troisième, donc peut-être auraient-elles pu se connaitre comme ça, du genre un projet mélangeant les 1ere années et les 2eme-3eme années?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la seule a être tombé amoureuse ou bien ? legendary lovers ✩ candice - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrew > oui j'aime bien ton idée, parce que Candice est issue de la haute société américaine donc ils peuvent se connaître de là legendary lovers ✩ candice - Page 15 3850463188 et c'est aussi une sportive qui adore le jogging Vic

june > oui ça peut le faire, sinon june a besoin de tutorat en économie ? :heaart:

analynn > amoureuse de ma candy ou d'aimee ? legendary lovers ✩ candice - Page 15 3997999705 en tout cas je comprends legendary lovers ✩ candice - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAHMAISLESDEUX

Ana et Candice ont quelques point communs en plus legendary lovers ✩ candice - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est très attachée à ses études et aime réussir, donc elle pourrait avoir quelques difficultés en économie et elle voudrait vite arranger ça avec le tutorat. J'aime bien l'idée oui.  legendary lovers ✩ candice - Page 15 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :**; une copine de la Haute société ! Ils feraient souvent du jogging ensemble jusqu'à ce jour où ils se seraient perdus de vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ana > je t'aime bien toi legendary lovers ✩ candice - Page 15 3997999705 ah oui ? lesquels ? legendary lovers ✩ candice - Page 15 3850463188

june > oh ben on peut dire qu'elles se sont rencontrées comme ça, par contre ça aurait pu être au début de l'année scolaire ? Vu qu'ensuite ver novembre, elle est passée pour morte et là en ce moment elle rame à rattraper son retard en études legendary lovers ✩ candice - Page 15 1508216586

andrew > oui ça me va bien comme ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime bien en vrai ! La danse, les études de droit et les nombreux voyages legendary lovers ✩ candice - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va très bien!  legendary lovers ✩ candice - Page 15 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
june super Vic

analynn ; tu aurais un résumé de ta belle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)