Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylegendary lovers ✩ candice - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

legendary lovers ✩ candice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a rompu y'a quelques mois 6 legendary lovers ✩ candice - Page 14 2442039969 et oui pauvre boy il s'est fait plaqué comme une  legendary lovers ✩ candice - Page 14 2660914548 

OMG legendary lovers ✩ candice - Page 14 1881463262 Alisson ton perso  legendary lovers ✩ candice - Page 14 152426858 du coup elle serait morte quand Dorian était amoureux d'elle trop triste : legendary lovers ✩ candice - Page 14 2321506494 et puis peut être qu'il se serait occupé d'elle pendant son coma tiens  legendary lovers ✩ candice - Page 14 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh my .. le pauvre legendary lovers ✩ candice - Page 14 1839924927

Du coup ça fait ; ils se sont connus il y a plus d'un an d'une manière tragique puisque Dorian s'est occupé de Candice durant son coma, suite à ça, il y avait une forte complicité entre eux instinctivement. Ils s'entendaient très bien, comme des frères et soeurs, mais lorsqu'il se fait plaqué par sa fiancé il y a 6 mois (en plus ça tombe en juillet nion ? si je compte bien legendary lovers ✩ candice - Page 14 1881463262 c'était pile au mariage de candice la loose) après que Candice le réconforte amicalement parlant legendary lovers ✩ candice - Page 14 387742012 il tombe amoureux d'elle mais c'est à sens unique puisqu'elle est mariée de son côté. Elle n'en sait rien bien sûr ! Il ruminerait un peu dans son coin, encore plus lorsqu'elle lui annoncera être enceinte en septembre dernier. Malheureusement elle "décède" en novembre d'un accident de voiture, Dorian est presque anéanti (ou très peiné comme tu veux legendary lovers ✩ candice - Page 14 1508216586). Il est donc plus qu'heureux de la revoir en vie fin janvier dernier et ne tient pas rigueur de ces deux derniers mois, il comprend en effet que ça n'était pas de sa faute puisqu'à défaut d'être morte, elle était dans le coma, c'est en vérité sa twin qui est décédée dans cet accident alors qu'elle l'accompagnait à une échographie. Il est "content" dans un sens que son mari est demandé le divorce mais triste pour elle en même temps puisqu'il sait qu'elle l'aime toujours

?? legendary lovers ✩ candice - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ba du coup ça fait un bon petit truc  hanwii legendary lovers ✩ candice - Page 14 1616978029  c'est clair que se faire larguer et perdre la fille dont il était amoureux en si peu de temps  :sifle:  mais du coup si elle est en vie c'est bien moi je trouve ce lien pas mal  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis d'accord hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? legendary lovers ✩ candice - Page 14 152426858 
dans ton résumé j'ai vu quelques infos qui pourraient servir, genre pour la rencontre :

a effectué un an à Berkeley en Californie avant de changer pour Harvard sans passer par ses parents
Scratt a aussi étudié à Berkeley avant d'être transférée à Harvard au cours de l'année 2011/2012, peut-être que nos girls auraient pu se connaître début 2011 ? elles ont la danse en commun, par exemple, du coup je me dis qu'on pourrait peut-être miser sur un club, un spectacle, quelque chose comme ça legendary lovers ✩ candice - Page 14 1616978029 y'a aussi ça qui peut aider :

elle a voulu prendre de la drogue suite à tout ça qu'elle avait acheté à Briony mais elle s'est rétractée et à appeler Anya à la rescousse ♦️ ce comportement a déçu bon nombre de ses amis notamment Andy qu'elle considère comme son frère et Xaver qui était son petit ami à l'époque ♦️ elle a été anorexique mentale après la bombe ♦️ ce tragique incident lui a tout de même permis de connaître Lavender qui était avec elle en rééducation ainsi que Kol qui est devenu son meilleur ami, son âme soeur amicale
ma Scarlett avait entamé une carrière derrière les caméras qu'elle a dû arrêter l'année de ses 16 ans. comme elle menait un rythme assez effréné /insoutenable, elle a commencé à toucher de trop près à la drogue pour tenir le coup durant les derniers mois, et c'est avec soulagement qu'elle a pu mettre fin à tout ça avant que ça ne dégénère. elle est aussi anorexique, mais c'est quasiment un mode de vie puisqu'elle a subi des privations dès son enfance (mère ex-mannequin désireuse de retrouver la gloire et les paillettes à travers ses filles, haha). bref après la bombe j'pense qu'elle aurait pu soutenir Candice à ce niveau-là, et qu'elles auraient pu se serrer les coudes pour la réédu (Scarlett était à la cafétéria lors des explosions). voilà voilà pour le début, ça t'inspire quelque chose ? legendary lovers ✩ candice - Page 14 1365124802 j'pense qu'on peut autant miser sur du positif que sur un début négatif qui aurait évolué avec le drame de la bombe ; cela dit si tu as une autre idée je suis open hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien entre mexicaines :)
Leo est née à Mexico de père mexicain et de mère américaine, elle a vécue dans un quartier pauvre de Mexico, elle a 19 ans, elle est le seul témoin du meurtre de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 ans, elle a connu la galère de la rue de ses 6 ans à ses 10 ans, elle arrive aux USA à 10 ans chez sa tante maternelle, elle apprend qu'elle est surdouée et qu'elle a accumulé pas mal de soucis de santé (asthme et diabète entre autres), elle est Dunster, elle est en 2e année d'anthropologie.
Elles ont pu se connaitre à Mexico ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite alors ma didi, maintenant ils essayent de repartir sur de bonnes bases, histoire de devenir véritablement amis quoi legendary lovers ✩ candice - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien legendary lovers ✩ candice - Page 14 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups désolé legendary lovers ✩ candice - Page 14 2157042859

scarlett > on peut carrément partir sur le fait qu'elles étaient dans la même promo de danse à berkeley hanwii j'suis opé pour tout legendary lovers ✩ candice - Page 14 3850463188 et du super positif :heaart: du coup scar aurait mal réagit quand candice est "morte" en novembre 2012 ?

leonor > c'est pas possible elle n'y a pas vécu legendary lovers ✩ candice - Page 14 1508216586

romain > ça marche legendary lovers ✩ candice - Page 14 3850463188

andrew, avec plaisir, des idées ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je n'ai pas trop d'idées, voilà un petit résumé de Drew !

Il est né au Royal London Hospital le 31 juillet 1992 ● Il est fils de Comte et futur PDG de KW Industries, la société aéronautique de son père ● Il a étudié à Eton jusqu'à l'obtention de ses A-Levels ● Il est médaillé olympique chez les Jeunes ● Il fait partie de l'équipe nationale du Royaume-Uni en natation, il fait partie de l'équipe de natation d'Harvard et récemment, il a été intégré à l'équipe de Hockey ! ● Il a la fâcheuse tendance à se lever très tôt pour courir ● Il adore faire des longueurs après une grosse journée de cours ● Ses parents auraient préféré qu'il intègre l'Université d'Oxford mais il a choisi Harvard ● Son plus grand rêve est de devenir Premier Ministre britannique ● Il est papa d'une petite Aliénor née le 6 janvier 2013 ! ● Il collectionne les voitures de sport...

Andrew est un être d'une grande complexité et pour le moins imprévisible. Pour lui, les concepts de Bien et de Mal sont des abstractions sans grand intérêt. C'est une personne très ambitieuse, d’une fierté sans égale et d’une volonté de fer ; jamais il ne laissera une personne, quelque soit sa force ou même son appartenance, devenir meilleur que lui-même. En effet il ne supporte guère d’être vaincu mais cela n’est point propre à sa personnalité. Son sens de l’honneur est très poussé et à longueur de journée, il travaille pour être en parfaite communion avec son esprit. Il est très courageux également et il ferait tout pour se sortir d’une situation des plus délicates... De plus il est très essentiellement motivé par son intérêt personnel. Il se lie difficilement et n’accorde rarement sa confiance aux personnes. Toutefois, il aime accumuler les connaissances, surtout celles susceptibles de lui rapporter quelque chose (que ce soit pour affaires ou non). Au même titre, il acceptera toujours les relations d'affaires tant qu'il y trouve un intérêt mais n'hésitera cependant pas à se retourner contre ses partenaires s'il estime que cela le sert davantage. Néanmoins il reste très loyal lorsqu'il s'agit de ses amis ou bientôt de sa Confrérie, il fera toujours ce qui est en son pouvoir pour sortir ses amis du pétrin... Il est quelques fois sujet à la colère, cependant sa maîtrise de soi et son sang-froid lui permettent de toujours relativiser la situation. De plus et pas des moindres, il est très rancunier... En effet, il poursuivra de sa haine ceux qui l'ont trahis et emploiera tous les moyens pour détruire ses ennemis, y compris les plus moralement punissables. Jamais violent par désir, il préfère user de ruses et de mensonges pour parvenir à ses fins. La justice n’existe pas chez lui et malheureusement il ne se met guère du côté des plus faibles s'il estime que cela ne lui est pas dommageable. Par ailleurs, il fait montre d'un curieux respect envers la gent féminine si celles-ci proviennent de la Noblesse... Sinon il multiplie les conquêtes car c’est un séducteur et coureur de jupons invétérés.

Sinon, j'aurais peut-être une idée : une bonne amie perdue de vue pour je ne sais quelle raison qu'il retrouverait à Harvard mais elle ne le reconnaîtrait pas, il ferait tout retrouver cette super amitié qu'ils avaient avant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)