je peux ?
dans ton résumé j'ai vu quelques infos qui pourraient servir, genre pour la rencontre :
a effectué un an à Berkeley en Californie avant de changer pour Harvard sans passer par ses parents
Scratt a aussi étudié à Berkeley avant d'être transférée à Harvard au cours de l'année 2011/2012, peut-être que nos girls auraient pu se connaître début 2011 ? elles ont la danse en commun, par exemple, du coup je me dis qu'on pourrait peut-être miser sur un club, un spectacle, quelque chose comme ça
y'a aussi ça qui peut aider :
elle a voulu prendre de la drogue suite à tout ça qu'elle avait acheté à Briony mais elle s'est rétractée et à appeler Anya à la rescousse
ce comportement a déçu bon nombre de ses amis notamment Andy qu'elle considère comme son frère et Xaver qui était son petit ami à l'époque
elle a été anorexique mentale après la bombe
ce tragique incident lui a tout de même permis de connaître Lavender qui était avec elle en rééducation ainsi que Kol qui est devenu son meilleur ami, son âme soeur amicale
ma Scarlett avait entamé une carrière derrière les caméras qu'elle a dû arrêter l'année de ses 16 ans. comme elle menait un rythme assez effréné /insoutenable, elle a commencé à toucher de trop près à la drogue pour tenir le coup durant les derniers mois, et c'est avec soulagement qu'elle a pu mettre fin à tout ça avant que ça ne dégénère. elle est aussi anorexique, mais c'est quasiment un mode de vie puisqu'elle a subi des privations dès son enfance (mère ex-mannequin désireuse de retrouver la gloire et les paillettes à travers ses filles, haha). bref après la bombe j'pense qu'elle aurait pu soutenir Candice à ce niveau-là, et qu'elles auraient pu se serrer les coudes pour la réédu (Scarlett était à la cafétéria lors des explosions). voilà voilà pour le début, ça t'inspire quelque chose ?
j'pense qu'on peut autant miser sur du positif que sur un début négatif qui aurait évolué avec le drame de la bombe ; cela dit si tu as une autre idée je suis open