Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un frêle sourire alors que le latino complimentait l’environnement de la demoiselle : il était bien trop poli pour dire qu’il n’aimait pas, bien que la jeune femme soit tentée de partir du principe qu’il était sûrement sincère. Cependant, elle fut davantage concentrée sur le fait qu’il vienne d’ouvrir sa chemise en prétextant vouloir évacuer un peu de chaleur, dévoilant ainsi un corps à la musculature délicieuse dont Bambi avait du mal à détacher le regard. Il savait parfaitement combien il pouvait provoquer de l’attirance chez autrui, cela crevait les yeux, mais la monténégrine s’en amusait, comme l’attestait justement le sourire qu’elle gardait contre ses lèvres. « Te mettre à l’aise pour avoir moins chaud hein… vil manipulateur ! En fait tu veux être sûr que moi je n’ai pas froid, pas vrai ? » éclata-t-elle de rire sans faire évidemment de même car de son côté, si d’aventure elle ôtait quelque chose, elle finirait en sous-vêtements. Valait mieux éviter ce genre de réflexe surtout qu’elle se sentait parfaitement bien… « Depuis très longtemps… j’ai même passé un an aux Beaux-arts de Paris » avoua-t-elle bien que ce genre de données lui soit chère et que personne ne soit au courant. Pour l’intégralité des gens qui la connaissaient à Harvard, la jeune femme n’était rien d’autre qu’une étudiante en archéologie, point barre. « Tu aimes l’art ? Ce serait marrant que tu me laisses te dessiner, d’ailleurs. Tu as un beau visage puis ça te ferait un souvenir. »
(Invité)