Invité
est en ligne
Invité
Bambi laissa échapper un petit rire amusé, pensant justement qu’il lui ferait remarquer que le mot « monseigneur » était un peu exagéré ou au contraire pas assez fort… il allait sans dire que la belle blonde ne comptait pas le dire : elle n’était décidément pas professionnelle ès salamalecs, il lui faudrait s’y faire. Par la suite, la jeune femme comptait l’appeler par son prénom et point final. « On se connaît depuis très, très longtemps » avoua-t-elle avec malice tandis que le barman préparait leurs deux cocktails, non sans envoyer de petits regards amusés vers la demoiselle. « Son père connaissait ma mère et donc on a un peu grandi ensemble. Ceci dit on s’est retrouvés par hasard ici, quand il a ouvert ce club, parce qu’il se trouve que tu te trouves en face de l’heureux propriétaire ! Je crois qu’il aime un peu trop les trip de vampires pour se flanquer dans un sous sol mais c’est un style… » lui expliqua-t-elle non sans une large dose de sincérité avant que l’intéressé ne puisse s’empêcher de se manifester de son côté également. « Elle a juste oublié de vous dire qu’elle se baignait nue dans ma piscine dans le temps ! » Bambi écarquilla deux yeux choqués car ce genre de détail, il pouvait le garder pour lui. « Tu n’avais pas plus flatteur comme image, non ? Je précise que j’avais cinq ans alors bon… pas de quoi choper des cauchemars ! Enfin bref ne l'écoute pas Alejandro, il dit que de la merde ! »
(Invité)