Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Alejandro) Let's see what you like... - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Alejandro) Let's see what you like...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas forcément toujours s’attendre à ce que Bambi use d’un vocabulaire soutenu : souvent, pour être bien comprise, elle préférait avoir recours à un langage plus familier plutôt que de se perdre dans des explications abracadabrantes qui lui donneraient surtout l’impression d’être ridicule… d’où l’usage du mot « connerie ». Ce n’était pas tant qu’aux yeux de la belle blonde Alejandro en disait mais plutôt qu’elle veuille lui faire comprendre qu’il n’avait pas de raison d’être trop modeste, jamais elle ne porterait de jugement de valeur autre que positif sur sa prestation… mais il s’en rendrait compte bien assez tôt. « Façon de parler ! » s’exclama-t-elle en réponse à sa première réplique, non sans à nouveau hausser les épaules comme s’il s’agissait d’une véritable ponctuation à la moindre de ses manifestations verbales. « Je vais donner nos verres à mon pote et je reviens » l’informa-t-elle avant de faire l’aller et retour en un temps record. A vrai dire, la curiosité l’éclatait d’autant plus qu’elle savait que ce Flamenco ne manquerait sûrement pas de mordant. Pourtant, dieu sait combien elle n’avait pas dansé ainsi depuis… des lustres, oui, le terme n’était pas trop fort ! « Prêt ? » lui demanda-t-elle avant de faire signe au DJ, qui mit une musique typique pour une danse telle que celle-ci. Bambi s’approcha précautionneusement pour se mettre en place, se rendant une fois de plus compte à quel point la proximité avec autrui caractérisait un challenge pour elle. Mais une fois que la danse eut commencé… ce fut bien différent : elle se laissait guider par la musique mais avant toute chose par Alejandro car à ses yeux, l’homme devait prendre les rennes dans ce genre de situation…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ Alejandro) Let's see what you like... - Page 3 140131085906591271