Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, à ce moment-là. Bonne idée

Tu le commences ou je le commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plaît ? Le temps que je continue mon installation sur le Forum...  :P 
Sinon, je le ferai  A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire dès demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan pas vraiment je viens comme ça A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 3 1779901633 tu pense qu'elles pourraient être amies ou on y mets une sorte de rivalité ? elles sont toutes les deux dunster A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait y aller avec une certaine rivalité, j'ai pas trop d'ennemie encore dans mes liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle n'a pas cherchée à y retoucher. Elle se rappelle se que ça a entraîné la dernière fois :sadface: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un truc.
Elles pourraient être des soeurs de coeur. Les deux n'ont plus de contact avec leur famille alors elles les remplaceraient par l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serrai logique oui mais sur le campus Amara a fait la connaissance de Sam est elles sont devenues proches et elle sont comme des sœurs. Et Amara est assez fidèle avec ça, elle aurait l'impression de trahir Sam. Mais il faut absolument que leur lien soit positif . Elle pourrait être une des rares amis qui a fréquenté Amara à son arrivée à Harvard. Elles auraient donc créé une complicité unique ce qui reviendrait au même mais du coup Amara serait plus tranquille. Et sinon le reste c'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:On pourrait y aller avec une certaine rivalité, j'ai pas trop d'ennemie encore dans mes liens.

awww oui ça pourrait le faire A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 3 3850463188 pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)