Annalya E. Vanellope Quelqu'un a dit un jour que la mort n'es pas la pire chose dans la vie : le pire, c'est ce qui meure en nous quand on vit.
Strong story
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
&
fucking character
Douée à l'école ♥ Persévérante, travaillante ♥ Douce, gentille ♥ Sociale ♥ Aime sortir ♥ Boit à l'occasion ♥ Ne fume pas et ne se drogue pas ♥ Très mature ♥ Agréable ♥ Compréhensive ♥ Dévouée ♥ Fidèle ♥ Franche ♥ Généreuse ♥ Influençable ♥ Maladroite ♥ Anxieuse
Link wanted
♂/♀ babysitter ♂/♀ Tu te prends pour mon psy ou quoi? ♂ Petit ami (ou futur) ♂/♀ Meilleur(e) ami(e) ♂ Ex (du lycée) ♂/♀ Pleins de liens spéciaux et originaux
&
perfect rôle play
www. Welcome home (Ellena L. Sutherland) www. Play like a child, act like a mom (Elia E. S-Kovalevski) www. nom du rp (Alejandro Ortega) www. You again (Kristopher A. Haynes) www. I know you want me (H. Ezrael Mellark) www. All the right moves (H-Noé C. Khristensen) www. Karaoke party (Dunster + invités)
À ajouter: p. leyna-blodwyn carlson (tu veux renforcer mon caractère) katherine l. c.-blackburn (je suis ton guide)
The girls next door
& & &
Elia E. S-Kovalevski La force d'être mère aux études Alors que j'étais au parc avec Layna, Elia s'y trouvait également avec son fils. Nous étions assises sur le même banc à surveiller les petits puis, nous avons commencer à sympathiser. Elia m'a demandé si Layna était ma fille. Je lui ai dit que c'était ma petite soeur. Je n'ai pas abordé tout de suite le fait que j'en étais responsable. Mais lorsque je lui en ai parler, Elia m'a donné de bons conseils. Lorsque je sens que le rôle de mère est trop difficile pour moi, je me réfère à Elia. Elle est toujours là quand j'ai besoin d'un conseil ou d'un coup de main. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Valentina D. Lorenzo De marraine à confidente J'ai connu Valentina pour la première fois quand elle a été désignée pour être ma marraine de bizutage. C'est grâce à défi qu'elle m'a donné et que je relevé que j'ai pu intégrer la Dunster House. Notre relation ne s,est pas arrêtée là. Nous sommes devenues très proches. On a commencé par être de simples amies bien sûr, mais maintenant, Val est ma confidente. Elle est une des seules personnes à qui je parle de mes parents, de leur mort et de ce que ça me fait. Elle se confie également à moi. Elle me parle de son passé et de ce qu'elle vit en ce moment. Nous sommes toujours là pour écouter l'autre et ça ne changera jamais.
B. Arizona Montgomery La babysitter de Layna Je n'aime pas trop faire garder ma petite soeur parce que je sens qu'elle est fragile depuis la mort de nos parents mais parfois, j'ai besoin d'un peut de temps pour moi. J'ai besoin de retrouver ma vie d'avant. Dans ces moments-là, je fais appel à Arizona. Elle vient garder ma petite puce pendant que je sors de chez moi. Ça n'arrive pas très souvent mais j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait pour moi. Je lui fais assez confiance pour lui confier mon trésor, la seule chose qui me reste.
Ellena L. Sutherland Colocataire C'est bien beau vivre en appartement, mais je n'avais pas les moyens d'y rester si je continuais à vivre seule avec Layna. J'ai fait une annonce dans le journal étudiant afin de me trouver une colocataire. J'ai eu plusieurs réponses et j'ai décidé de prendre Ellena. Elle m'avait l'air bien et je n'avais pas peur de la laisser vivre avec Layna et moi. Depuis que nous habitons ensemble, ça se passe à merveille. Je suis réellement contente de mon choix et j'espère que c'est la même chose pour elle.
Kassiopéa D-M. Sanchez La meilleure des meilleures amies Ma vie se résume à Kassi en amitié. C'est ma meilleure amie. Depuis que je la connais, on a fait que se rapprocher et devenir les meilleures amies du monde. On s'est d'ailleurs rencontré au café où nous travaillons toutes les deux. Je sais tout de Kassi et elle sait tout de moi. Elle est la personne qui me connait le plus. Je sais que je peux compter sur elle en tout temps et à jamais.
Skyler Z. I. Borowski Sale bitch qui se tient avec Dem Une autre qui se prend pour la meilleure, meilleure que les autres. Demetrios a dû lui parler de moi car maintenant, elle se joint à lui pour me martyriser. Je lui ai juste foncé dedans, je mérite pas tout ça.
Genésis J. Knox De l'aide chez l'embaumeur Lorsque mes parents sont morts, j'ai dû m'occuper toute seule de toute la paperasse et les documents à remplir. Je ne savais plus où donner de la tête. Quand je suis allée chez l'embaumer, Nésis était à la réception et elle s'est proposer pour m'aider devant mon désarroi. On s'est rapprochée depuis et Génésis se prend pour ma grande soeur maintenant.
Cory-Julia Spencer Dis-moi ce qui s'est passé ce soir-là Lorsque mes parents sont morts, je n'ai pas voulu y croire. Je suis allée a une soirée pour faire comme si de rien n'était. Je me suis laissée influencer par Cory et j'ai trop bu. Je ne me rappelle pas du tout de ce qui s'est passé après ça. La seule chose que je sais, c'est que je ne me suis pas réveillée chez moi ce matin-là. Cory refuse de me dire ce qui s'est passée et même qu'elle trouve cela drôle de me voir imaginer pleins de scénarios.
Rosie E. Huffington C'est en travaillant qu'on se fait des amies Rosie et moi, on a été forcé de travailler ensemble pour l'école. Elle avait pas du tout l'air de vouloir travailler en équipe. Elle a presque tout fait le travail seule, ne prenant pas mes idées en compte. Elle n'aime pas travailler en équipe, ça se voit Je lui ai prouvé que je suis travaillante moi aussi et depuis, elle m'accepte mieux.
Amara Yest Des amies très complices Amara et moi, nous nous sommes rencontrées chez les Dunsters. On est rapidement devenues des amies puisqu'on s'entend super bien. On comprend l'autre, on pense comme l'autre, bref, on dirait des jumelles.
J. Olyvia K. Galluci On s'excuse quand on bouscule quelqu'un Lorsque j'allais à mon cours, Olyvia m'a bousculée dans le couloir. Tous mes livres sont tombés sur le sol et elle ne s'est même pas excusé. C'est quelques jours plus tard qu'elle est venue pour le faire en m'expliquant qu'elle ne voulait pas nuire à sa réputation en s'excusant. Bien que je n'aime pas cette idée de réputation, j'ai sympathisé avec elle. Et nous nous voyons, parfois, en dehors de l'école.
Paola M. Picarelli Comment ne pas être amie avec une Dunster J'ai rencontré Paola il y a un an, lorsqu'elle est arrivée à Harvard et qu'elle a intégré les Dunster. Comme on s'est cotôyer régulièrement dans la Dunster house, on a appris à se connaître et on est amies maintenant.
K. Satyana Johnson Toi aussi, tu t'occupes de ta petite soeur C'est en faisant l'épicerie que j'ai rencontré Satyana. Elle était avec une petite fille de 3 ans alors que j'étais avec Layna. Les deux petites filles ont commencé à jouer ensemble pendant que nous étions arrêté une à côté de l'autre. J'ai appris qu'elle devait aussi s'occuper de sa petite soeur. On apprend ensemble.
À ajouter: b-j. gabriel garcia-rios (une simple amitié qui débute à la biblio) tommi j. austen (grand frère de coeur) keenan a-c cabano (tu cherches ton amie d'enfance) Futur RP
The boys are stupids
& & &
Liam O'Harkin Tu es là pour m'aider, parfois Liam et moi, on s'est rencontré chez les DUnster. ON fait tous les deux partie de cette maison. Au début, on ne se côtoyait pas trop mais Liam est venu me voir une journée Il a vu que j'avais de la difficulté à me concentrer et je lui ai expliqué que j'avais plusieurs soucis en tête. Depuis, de temps en temps, il vient m'aider principalement pour les travaux.
Alejandro Ortega Client du café Au début, Alejandro était seulement un client du café. Il venait assez régulièrement. Il est du genre à parler seulement avec ceux de son rang. Apparemment, il fait une exception pour moi. Lorsqu'il vient au café, il st super sympathique avec moi et n'arrête pas de me parler. Ce n'est par contre pas la même chose dans les couloirs de l'université. à ce moment-là, je n'existe pas encore.
Alexander R-K Strudwick Tuteur en multimédia Au début, Alexnder étudie, lui aussi en multimédia. Il est plus âgé que moi alors nous ne sommes pas dans la même année. Cela ne nous empêche pas de nous côtoyer puisqu'Alexander est en fait, mon tuteur. Si j'ai des questions ou que j'ai besoin d'aide au niveau des cours de multimédia, je me réfère à lui. Il répond bien à mes questions et cela m'aide grandement.
Aidan J. Fletcher Toi, tu es marrant Aidan est un de mes amis. C'est fou comme ce gars-là, il est marrant. Pas une minute de sérieux avec lui. Il a bien vu, comme probablement tout le monde, que j'allais moins bien depuis la mort de mes parents. Il lui arrive souvent de débarquer chez moi à l'improviste pour me faire sortir de ma routine. Ça ne me tente pas toujours, je dois l'avouer, mais j'essaie de le faire quand même. Ça me change les idées.
Kristopher A. Haynes Un gars attirant à l'hôpital Depuis que je suis responsable de Layna, j'ai peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Donc, au moindre bobo, je me rend à l'hôpital avec elle. Kristopher a toujours été là pour ma rassurer. Il prenait le temps d'observer Layna même s'il se doutait qu'elle n'avait rien de grave et ensuite, de me rassurer. Je trouve cela bien gentil de sa part. En plus, il faut avouer qu'il est plutôt canon C'est un plaisir pour les yeux.
J. Théophyl Di Matteo Meilleur ami Entre Théophyl et moi, c'est comme entre un frère et un soeur. On se taquine, on se raconte tout, on est toujours là pour l'autre. C'est ce qu'on appelle des meilleurs amis. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre nous. Uniquement de l'amitié entre nous. Il faut dire qu'il est en couple avec Elia aussi, une de mes amies.
Avery C. M-Silver Collègue de classe et du journal Avery et moi avons travailler ensemble pour un travail scolaire De plus, nous travaillons aussi ensemble pour le journal étudiant. Deux fans de journalisme, on ne peut pas faire autrement que de faire partie du journal. On est de bons copains, on se voit quelques fois en dehors des classes ou du journal.
Demetrios K. Mirzayantz Petit gosse de riche qui se pense mieux que moi Je trouve que ce gars-là, il se pense tellement au-dessus de tout le monde. Je ne m'empêche pas de lui faire savoir. Je l'ai d'ailleurs bousculer exprès pour qu'il le sache. J'aurais peut-être pas dû car maintenant, il a fait de moi sa souffre-douleur.
E. Damian Hunt Douce mélodie Alors que je me promenais dans l'université afin de retourner chez moi, j'entendis quelqu'un chanter accompagné de sa guitare. Je suis arrêtée pour l'écouter pour un moment. Sa voix et la mélodie qui l'accompagnait était merveilleuse. Ça m'a reposé. Damian m'a surprise à le regarder et m'a invitée à entrer. Depuis, je vais le voir jouer de temps en temps.
Joshua M. Flint En thérapie, tout se dit Depuis la mort de mes parents, j'ai décidé de suivre une thérapie pour surmonter mon deuil. C'est une thérapie de groupe où les gens on vécu un deuil ou une tentative de suicide. Joshua est dans le même groupe que moi. Mais il ne semble pas vouloir être là. Je me demande bien pourquoi. Il ne guérira jamais s'il ne veut pas être là.
H. Ezrael Mellark Garde tes avances pour toi! Alors que j'étais dans un bar pour une soirée tranquille entre copines, Ezrael est venu me voir et m'a fait des avances. Je sais très bien quel était son but et je n'avais pas l'intention de me laisser séduire par un charmeur dans son genre. Il a eu beau essayer, j'ai résister et je vais continuer à le faire.
H-Noé C. Khristensen Ex copain qui s'inquiète Je suis sortie avec Noé quelques temps avant la mort de mes parents. On s'était laissé, ou plutôt je l'avais laissé. On avait beau avoir les mêmes cours, on ne se parlait plus. Récemment, il a appris pour ma famille. Ce n'est pas moi qui lui en ai parlé. Il se sent mal de ne pas avoir été là pour moi.