Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 2

A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara Yest * 21 ans * Vis à la Dunster house* Est née le 13 Février 1993 * Est issue d'une famille moyenne * N'a pas de contact avec sa famille sauf pour le paiement de l'université * N'a pas peur d'aller vers les gens * Fait des études de communications * Aime courir après les cours pour se défouler * Est fille unique * A perdue sa meilleure amie il y a 3 ans * Est lunatique * Se remet souvent en question * Fan de série * Peut regarder un film au moins 10 fois sans se lasser * N'a plus touché à la drogue depuis 3 ans *
Voilà voilà  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEVY MOI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara Yest a écrit:Amara Yest * 21 ans *  Vis à la Dunster house* Est née le 13 Février 1993 * Est issue d'une famille moyenne * N'a pas de contact avec sa famille sauf pour le paiement de l'université  * N'a pas peur d'aller vers les gens  * Fait des études de communications * Aime courir après les cours pour se défouler * Est fille unique * A perdue sa meilleure amie il y a 3 ans * Est lunatique * Se remet souvent en question * Fan de série * Peut regarder un film au moins 10 fois sans se lasser * N'a plus touché à la drogue depuis 3 ans *
Voilà voilà  :excited: 
Est-ce qu'elle fait des rechutes concernant la drogue des fois?

S.-Ace A. Cartwright a écrit:LEVY MOI hanwii
Oui, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilààààà comme demandé !  :yay: 
Alors dis moi ce que tu aimerais, j'ai tout de libre !  A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton corps, ton coeur, ton amour éternel!

Bon, avec un peu de sérieux, je sais pas du tout. Tu peux me parler du beau Kristopher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah mais avec plaisir ! Et gratuitement en plus !

Alors alors... Kristopher a 25 ans, il est né à New-York mais peu après sa naissance, ses parents ont déménagés en France (pays d'origine de sa mère) parce-que la mère de sa mère (hihi) était gravement malade. Et elle est morte peu de temps après. Il a donc vécu à Paris jusqu'à ses 17 ans, lorsque son père est mort dans un accident de voiture. Ils ont décidés de l'enterrer dans sa ville donc à New-York et c'est à ce moment qu'ils ont à nouveau emménagé là-bas. Il a une petite sœur de cinq ans de moins que lui. Il a fait un voyage humanitaire en Afrique avec sa mère et depuis, il fait partie d'une association en aide à ce continent (il est gentil, non ?). Puis à 18 ans, il est parti à Harvard. Kristopher est en septième année de médecine (majeure) et architecture (mineure).
Sinon... Comme on peut s'en douter, c'est quelqu'un de gentil, généreux, attentionné, bosseur, fidèle, parfait. Il est aussi impulsif, susceptible, jaloux, fêtard. Il est mature mais comme tous les hommes, quand il est avec ses potes, c'est une autre histoire. Il est un peu plus c*n.

Bon en gros... N'hésites pas si tu as des questions  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée.
J'ai vu que Kristopher était stagiaire à l'hôpital. Comme le rôle de maman est tout nouveau pour Annalya depuis qu'elle a obtenu la garde de sa petite soeur de 4 ans, elle a constamment peur qu'il lui arrive quelque chose. Au début, elle pourrait l'amener à l'hôpital pour le moindre petit bobo et Kristopher serait là pour la rassurer à chaque fois. Mais dernièrement, elle le trouve de plus en plus gentil et pourquoi pas attirant. Elle trouve donc n'importe quel excuse pour se rendre à l'hôpital et le voir.

Tu en penses quoi? On peut garder juste la première partie plus professionnelle si tu préfère ou rajouter la partie où Anna le trouve attirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'aime l'idée entièrement !  A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 2 321341868 
Et du coup, du côté de Kristopher ce serait peut-être un peu pareil. Il essaierait de rester professionnel et de garder la relation patient-"infirmier"... Mais au fil du temps, on ne sait pas ce qui peut arriver  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOHHHHHH j'adore! On se fait un RP dès que tu peux!

En plus, Chad est trop canon sur ton avatar  A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre !  :luv2: 
Du coup, dans notre RP, on en serait au moment où Anna commence à le trouver attirant et réciproquement ? Histoire de rendre le sujet intéressant immédiatement en y ajoutant du piment  A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 2 2474380249 

Ohhh merci beaucoup !  A. E. V. « Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. » - Page 2 2109348208 Ton avatar est canon aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)