Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt - An evening to have fun - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Blaise & Wyatt - An evening to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

« Quoi? » Blaise semblait perplexe comme si je lui avais dit quelque chose dans une autre langue. « Mais ils ont complètement perdu la tête! Je savais qu'Elia était une garce et ça lui est bon de souffrir. Mais toi tu ne mérites pas ça. Je comprends pas Torrey... » En effet, cela allait faire chier sa copine, mais il n’avait pas vraiment besoin de Torrey pour lui faire péter un câble. Une fois, il l’avait à moitié trompé. Maintenant, j’allais devoir expliquer à Blaise comment ils en étaient arrivés là. « En fait le soir du bal d’hiver, on s’est disputé à cause d’une vieille histoire… » Je ne savais même pas si je leur en avait parlé. « Leyna et moi avions passé la nuit ensemble il y a très longtemps et on n’avait pas jugé utile de le dire à Torrey. Vu que c’était bien avant que l’on se mette ensemble et elle la très mal prit. Ainsi, que Théo, alors qu’il n’est plus avec. »  
(Invité)