Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt - An evening to have fun
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Blaise & Wyatt - An evening to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

Vingt-et-une heure trente. Ce soir, il y avait un concert réunissant plusieurs artistes au Middle East. Torrey était avec sa fille et avait des devoirs à terminer. Aussi, j’ai tout de suite pensé à Blaise, une de mes amies les plus proches. Je savais qu’elle aimait bien s’amuser et je ne l’avais pas revenu depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, je me demandais comment elle allait depuis. Si j’avais bien compris, c’était assez compliqué entre elle et Ethan. Puis, il y avait la sœur e Sacha qui essayait de lui mener la vie dure. Chose qui ne m’avait pas dû tout plus. C’était la copine à Théo et je ne pouvais concevoir le fait qu’elle se comporte comme ça. Théo était bien plus qu’un meilleur ami, c’était comme un frère et je voulais qu’il sache les activités de sa petite amie. Malgré ma santé fragile, j’avais envie de sortir et de me vider l’esprit. Je lui avais donc donné rendez-vous devant la résidence des Winthrop avant de prendre ma voiture pour aller dans les lieux de la soirée. Arrivé sur place, je fus envahit par l’ambiance festive de la salle. C’était un marathon de concert et cela faisait une heure que la soirée avait commencée. Il y avait tellement de monde que je décidais de prendre Blaise par la main pour ne pas la perdre de vue. Rapidement, je l’entrainais vers le bar. C’était l’endroit idéal pour repérer une table de libre et commander un verre. « Tu veux boire quoi ? » lui demandais-je avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt - An evening to have fun Tumblr_n064oe9TSW1qmx8nto6_r1_250
feat Blaise & Wyatt ✖ Je ne pouvais pas refuser une soirée avec mon Wyatt. On pouvait se retrouver n'importe où. Dans ma chambre pour mater un film, dans une bibliothèque hyper posée et cette fois-ci, mon confident m'avait proposé de l'accompagner à un concert. Pourquoi pas. Cela me permettrait de me vider un peu l'esprit. Je passais toujours des bons moments avec lui, c'était un jeune homme remarquable auquel je tenais beaucoup. Arrivée à la winthrop house, j'espérais voir Ethan pour lui faire un coucou mais il ne semblait pas être là. Wyatt m'emmena ensuite dans sa voiture pour aller à cette fameuse soirée. Il y avait pas mal de monde et c'était très facile de se perdre dans cette foule. Le président des rouges attrapa ma main pour le suivre jusqu'à une table. Directement, il me demanda ce que je voulais boire. Il était au taquet ce soir, à mon avis il avait des choses à me raconter avec de l'alcool dans le sang, des choses qu'on ne dit pas quand on est sobre. « Oh tu peux demander s'ils ont de la tequila sunrise? » ben quoi, on sait jamais. C'était genre mon péché mignon. Je retirai ma veste et dégageai mes cheveux en arrière, il faisait chaud à l'intérieur. « Sinon, prends-moi ce que tu veux, je te fais confiance. » repris-je en lui souriant à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

« Oh tu peux demander s'ils ont de la tequila sunrise? Sinon, prends-moi ce que tu veux, je te fais confiance.» J’esquissais un sourire en guise de réponse. Madame voulait boire un cocktail, c’était bien une fille. Je demandais donc une téquila sunrise et une vodka avec des glaçons. Vu sa réponse, le barman savait faire des téquilas sunrise. Je n’avais jamais entendu parler de ce cocktail. « C’est ton jour de chance ! » Avec la musique et la foule, j’étais obligé de parler très fort pour me faire entendre. « Alors, contente de passer une soirée avec moi (a) » disais-je malicieusement. J’aimais bien passer du temps avec elle. Je pouvais tout lui dire sans qu’elle me prenne la tête. Au contraire, elle m’aidait à voir plus clair dans mes problèmes, mais est-ce que j’étais prêt à lui parler de ce qui c’était passé à Las Vegas ? Mine de rien, ma fierté en avait pris un coup. Ce n’était pas facile à gérer. Quelques minutes plus tard, le barman nous apportait nos boissons et je m’empressais de payer. « T’inquiète, c’est pour moi » Je prenais de l’avance, car Blaise avait tendance à m’empêcher de lui offrir des trucs, même lorsque c’était une simple petite boissons. « Quoi de beau ? T’as pas contaminé, si ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Je suivais mon ami pour commander les verres et je fus étonnée de voir autant de monde. J'espérais qu'il y avait l'alcool que je souhaitais car j'adorais la tequila sunrise. Heureusement, il y en avait. La soirée commençait bien. Je souris à la question de Wyatt. « Je suis très contente. » le barman nous apporta ensuite nos verres et le président des rouges s'empressa de payer. D'accord, je pouvais le laisser faire au moins pour cette fois. « Merci. Tu veux goûter? C'est vraiment bon. » lui demandai-je en lui proposant mon verre. Tout allait bien sauf au moment où il me demanda si j'étais contaminée. Et voilà, je repensais à Ethan, enfermé dans sa chambre alors que je me vidais la tête en soirée. Ce que je pouvais être égoïste. En plus, il m'avait demandé de ne pas sortir. Mais il ne devait pas s'inquiéter si j'étais avec Wyatt. « Oui, mais j'ai pu sortir, pas comme tout le monde. » j'haussai les épaules puis je mis la paille de mon cocktail dans ma bouche pour boire ce délicieux alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

« Je suis très contente. Merci. Tu veux goûter? C'est vraiment bon. » J’avais bien envie de goûter, mais ce n’était pas prudent, je venais tout juste de sortir de l’hôpital. « Tu me feras goûter une prochaine fois. Je suis encore un peu malade et j’ai peur de te refiler un truc, même s’ils disent que ça ne risque rien. »[/color] Je me contentais de prendre une gorgée de ma vodka. « Juste dit moi, y a quoi dedans ? » Je n’avais jamais entendu parler de ça et j’étais curieux de savoir la composition du cocktail. En tout cas, elle avait l’air d’apprécier. Par la suite, je lui avais demandé si elle avait été contaminée. « Oui, mais j'ai pu sortir, pas comme tout le monde. » Sa réponse m’étonnait, je pensais que tout le monde était sorti. Je faisais partie de la deuxième vague et à mon souvenir, tout le monde aurait dû sortir. « Tu étais à quel étage ? » Quand elle parlait de tout le monde, est-ce qu’elle faisait référence à Ethan ou une amie ? J’allais le savoir tout de suite, vu que je me risquais à lui poser la question. D’ailleurs, Ethan avait été dans la même chambre que moi. « Tu entends quoi par tout le monde ? Me dit pas qu’Ethan n’est toujours pas sorti, on partageait la même piaule. » Le pauvre, ça ne devait pas être facile. Moi-même, j’étais hyper mal, mais les traitements commençaient à faire effet. Puis, malgré la fatigue et les douleurs, je sortais dehors. J’en avais assez d’être enfermé et boire me changeait les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ C'est vrai que ce n'était pas le moment de s'échanger les microbes depuis cette horrible quarantaine, donc je me contentai de lui dire le contenu de la boisson. « de la tequila, du jus d'orange et du sirop de grenadine. C'est comme ça que j'aime. » Wyatt me demanda ensuite à quel étage j'étais. Je ne voulais pas qu'on parle de ça toute la soirée, j'étais venue pour changer les idées de Wyatt et moi aussi, pas pour replonger dans des mauvais souvenirs. « au troisième, je connaissais personne. » Malheureusement, vu l'état maladif d'Ethan, il devait rester encore deux trois jours à l'hôpital pour être sur qu'il pouvait sortir sans crainte. J'haussai les épaules. « Si, enfin j'imagine puisque je n'ai pas de ses nouvelles. Il ne veut pas que j'aille le voir, il préfère que je lui envoie des photos. Tu comprends quelque chose? » lui demandai-je un peu amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

« de la tequila, du jus d'orange et du sirop de grenadine. C'est comme ça que j'aime. » J’esquissais un sourire tout en me disant que c’était une boissons beaucoup moins forte comparé à celle que je buvais d’ordinaire. « Une vrai boisson de fille (a) » disais-je pour la taquiner. « au troisième, je connaissais personne. » Au moins, elle n’était pas au premier étage. Ce qui était plutôt rassurant. Par la suite, elle me disait qu’Ethan n’était toujours pas sorti de l’hôpital. Peut-être que sa guérison était à retardement. J’avais faillis y passer à cause d’une nouvelle crise de convulsion, mais je m’en étais sorti et peut-être que cela avait accélérer ma guérison. « Si, enfin j'imagine puisque je n'ai pas de ses nouvelles. Il ne veut pas que j'aille le voir, il préfère que je lui envoie des photos. Tu comprends quelque chose? » J’esquissais un sourire avant de répondre. « Monsieur joue les pudiques. Peut-être qu’il veut que tu le vois tout beau et non en blouse d’hôpital. Franchement, c’est pas ce qu’on veut montrer à une fille» Blouse tout à fait immonde soit dit en passant. « Tu devrais être flatté ! » Un sourire narquois apparaissait au coin de mes lèvres, puis, je me tournais vers la foule. « Ça te dirait de t’y mêler ? » disais-je avant de boire cul sec mon verre et de l’entrainer sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Je ris à la remarque de Wyatt. C'est vrai que la tequila sunrise était une boisson pour fille et qu'on buvait en été principalement mais j'avais envie de ne pas faire comme tout le monde. Chaque petite gorgée m'apportait un peu de fraîcheur et c'était plaisant. J'expliquais au jeune homme que mon petit-ami ne préférait pas que je lui rende visite et comme d'habitude, Wyatt trouvait toujours les mots pour me faire voir le positif des choses. « ouais ça ne m'étonne pas, c'est bien son genre. » répondis-je en faisant rouler mes yeux. Je jouais avec la paille de mon cocktail quand soudain, le président Winthrop termina son verre d'une traite et m'emmena vers la foule, où tout le monde dansait. Je n'ai rien pu dire, rien pu faire, je me retrouvais au milieu de tout le monde avec mon confident qui avait une pêche d'enfer. Il me faisait rire et il me mettait tout de suite à l'aise. « Tu fêtes quelque chose de particulier ce soir? Tu m'as l'air bien motivé! » lui criai-je à l'oreille parce que la musique était trop forte pour s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

Mêler à la foule, les basses étaient beaucoup plus forte. Le groupe qui se trouvait sur scène mettait le feu à la salle. Accompagné de ma confidente, je me laissais complètement aller tout en la faisant rire. Cette soirée, était prévu pour nous changer les idées. Je savais que pour elle, tout n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait et c’était pareil pour moi. Aussi, je voulais que l’espace d’une nuit, elle oublie ses problèmes et se laisse aller au rythme de la musique. Dire que c’était uniquement pour lui faire plaisir serait mentir. J’avais moi aussi, besoin de me défouler et de ne pas penser à ce qui c’était passé à Las Vegas, autrement dit, le faux mariage de Torrey et Théo. « Tu fêtes quelque chose de particulier ce soir? Tu m'as l'air bien motivé! » Blaise me criait à les oreilles, car c’était la seule façon de se faire entendre. A mon tour, je lui glissais quelques mots à l’oreille. « La fin de la quarantaine et nos retrouvailles ! » On pouvait penser que j’allais bien, mais c’était tout le contraire. Seul l’alcool et le traitement arrivait à me faire tenir. C’est derniers jours, j’avais tellement bu que je ne sentais presque plus de douleurs. Sauf le mal de tête typique de la gueule de bois, venait envahir mon corps. Je savais que j’étais en train de faire n’importe quoi et que tout cela ne me mènerait à rien, mais j’avais du mal à m’arrêter. J’étais interdit de sport, mon seul exutoire lorsque j’allais mal. Alors, il ne me restait plus que l’alcool pour ne pas penser à mon couple. Même si Torrey s’en voulait, j’avais dû mal à lui pardonner et cela même si nous étions toujours en couple. Sans prévenir, j’attrapais Blaise et je commençais à la porter tout en hurlant : « Ne bouge pas » Puis, je la mettais sur mes épaules et me rapprochais de la scène tout en la maintenant fermement. Il y avait des groupes connus ce soir. Autant qu’elle se fasse remarquer et que cette soirée reste mémorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Je pensais pas que Wyatt serait aussi content d'être guéris et surtout de me voir. Il m'avait manqué, évidemment. C'était l'ami le plus précieux que j'avais. Etre coupée de ses proches en sachant qu'ils n'étaient pas en bonne santé, c'était juste horrible. J'avais plusieurs fois rêvé que je traversais la vitre du couloir des visites pour sauver ceux que j'aimais. Tout ça était fini maintenant. Il fallait profiter et Wyatt savait de quoi je parlais. Le jeune homme me porta et me posa sur ses épaules. Il était fou, je n'étais pas assez bourrée pour faire ce genre de chose. Mais ça m'arrangeait quand même, étant petite, je ne voyais presque rien. Je pouvais profiter du spectacle là-haut et c'était amusant. Je déliais mes cheveux pour le secouer un peu, accompagné de la musique et du winthrop qui s'éclatait. A de nombreuses reprises, j'aurais juré que j'allais tomber mais je tenais le coup. Soudain, je sentais quelque chose me toucher les fesses. J'osais pas regarder alors je me penchais vers l'oreille de Wyatt, en essayant de garder l'équilibre. « Y'a quelqu'un qui n'arrête pas de me toucher les fesses. » j'ai du répéter deux fois ma phrase car la musique étouffait mes mots. Quelqu'un passa à côté de nous et tant qu'il avait le regard ailleurs, je lui pris sa boisson et la porta à ma hauteur pour qu'il ne puisse pas la récupérer. Au moins, le prochain qui me touche le derrière, il se ramasse un verre en pleine face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)