Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt
w/ Blaise & Wyatt
Vingt-et-une heure trente. Ce soir, il y avait un concert réunissant plusieurs artistes au Middle East. Torrey était avec sa fille et avait des devoirs à terminer. Aussi, j’ai tout de suite pensé à Blaise, une de mes amies les plus proches. Je savais qu’elle aimait bien s’amuser et je ne l’avais pas revenu depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, je me demandais comment elle allait depuis. Si j’avais bien compris, c’était assez compliqué entre elle et Ethan. Puis, il y avait la sœur e Sacha qui essayait de lui mener la vie dure. Chose qui ne m’avait pas dû tout plus. C’était la copine à Théo et je ne pouvais concevoir le fait qu’elle se comporte comme ça. Théo était bien plus qu’un meilleur ami, c’était comme un frère et je voulais qu’il sache les activités de sa petite amie. Malgré ma santé fragile, j’avais envie de sortir et de me vider l’esprit. Je lui avais donc donné rendez-vous devant la résidence des Winthrop avant de prendre ma voiture pour aller dans les lieux de la soirée. Arrivé sur place, je fus envahit par l’ambiance festive de la salle. C’était un marathon de concert et cela faisait une heure que la soirée avait commencée. Il y avait tellement de monde que je décidais de prendre Blaise par la main pour ne pas la perdre de vue. Rapidement, je l’entrainais vers le bar. C’était l’endroit idéal pour repérer une table de libre et commander un verre. « Tu veux boire quoi ? » lui demandais-je avec le sourire.
(Invité)