Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt - An evening to have fun - Page 2

Blaise & Wyatt - An evening to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

Blaise sur mes épaules, je fendais la foule tout en bougeant. Je n’avais pas remarqué le gros blaireau derrière moi qui touchait les femmes de mon amie. « Y'a quelqu'un qui n'arrête pas de me toucher les fesses. » Je relevais la tête et découvrais Blaise avec un verre à la main. Elle l’avait sans doute piqué à quelqu’un. C’était plutôt étrange de lui parler la tête entre les jambes. « Renverse-lui le verre sur laggle. Dit moi ou il est « J’avais hurlé à plein poumon pour me faire entendre et cela m’arrachait la gorge, mais c’était le seul moyen de se faire entendre. Blaise dominait toute la foule, aussi, elle n’eu pas de mal à le retrouver. Une fois à l’endroit, je laissais Blaise se venger, avant de partir ni vu ni connu, je t’embrouille. Puis, je la redéposais au sol tout en riant. Le mec avait fait une de ses têtes. Alors, que j’allais lui dire quelque chose, je vis le mec derrière elle. Eh merde, il manquait plus que ça. « Merde »J’attrapais la main de Blaise et traversait la foule pour trouver un endroit où nous cacher. Je n’étais pas d’humeur à me battre, surtout qu’il y avait Blaise avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt - An evening to have fun - Page 2 Tumblr_n064oe9TSW1qmx8nto6_r1_250
feat Blaise & Wyatt ✖ Avec Wyatt, je me croyais tout permis. Oui ça me prenait de renverser des verres sur des mecs qui me faisaient chier, c'était même Wyatt lui-même qui m'avait appris cette méthode pour les repousser, alors je ne me gênais pas pour lui montrer que j'avais été attentive. Il me reposa ensuite à terre et fit une drôle de tête en me regardant. Le type n'était pas content et il se trouvait juste derrière moi. « Haha! Sauve qui peeeeut! » criai-je amusée en me laissant traîner par mon ami dans la foule, pour essayer de semer le gars. On avait bousculé pas mal de gens avant de s'arrêter près d'un coin de la salle. Nous étions caché par les personnes devant nous. Je trouvais ça vraiment drôle en fait. Dommage d'avoir gaspillé un verre d'alcool par contre. Mon sourire était toujours bien présent lorsqu'une fille se colla presque contre Wyatt, comme si elle l'invitait à danser avec lui. Je dois faire quoi moi? Penser à Torrey qui était sa petite amie ou laisser profiter mon ami? De toute façon, je gardais un oeil attentif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

« Haha! Sauve qui peeeeut! » Et nous courrions comme deux adolescents dans la foule. Au bout d’un moment, nous trouvions refuge dans un coin de la salle de concert. Heureusement, des gens nous cachaient. Soudain, une jeune femme se collait contre moi comme une véritable sangsue. Elle dégageait un parfum sucré qui en devenait presque écœurant. Je me dégageais vivement de son emprise, avant d’attraper Blaise par la main et de lui faire, faire une pirouette. Je continuais à la faire danser tout en faisant le pitre. On était ici pour s’amuser et ne pas se prendre la tête. C’est à ce moment-là, que le type-nous repérait. Il avait vraiment une sale tête. « Merde » disais-je en riant à moitié. A nouveau, nous jouions à cache-cache. Finalement, nous arrivions près du bar et je commandais deux nouvelles boissons. « Coriace le type ! » Je reprenais mon souffle. Le barman, nous déposait nos boissons et je m’empressais de lui donner un billet. « Viens, on va s’assoir » Je l’attirais à l’étage. Il y avait une table près de la rambarde. Ainsi, nous pouvions voir la foule en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Wyatt - An evening to have fun - Page 2 Tumblr_n064oe9TSW1qmx8nto6_r1_250
feat Blaise & Wyatt ✖ Alors qu'on pensait avoir semé le type, il revenait à nos trousses. Je riais aux éclats en m'enfuyant avec Wyatt, pour se trouver une autre cachette. Finalement, nous retournions près du bar où il commanda de nouveau à boire. Je le regardais un peu curieuse. Je ne l'avais jamais vu comme ça. On dirait qu'il fêtait quelque chose, ou qu'il me réservait une surprise. Cela m'intriguait. Nous montions à l'étage pour nous poser un peu, histoire de parler autour d'un verre. Je portai la boisson à mes lèvres et je fis une grimace en déposant le verre sur la table. « Baaah, c'est trop fort pour moi, comment tu peux boire ça? » du coup, je lui tendis mon verre pour qu'il le boive aussi. Et en plus, il les buvait vraiment tous les deux. Je m'amusais mais bon, je voulais pas qu'il soit trop bourré non plus. Moi je ne comptais pas me mettre la pire ce soir. Demain, je devais bosser. « Qu'est-ce qui te trotte dans la tête? Il y a quelque chose de différent chez toi. » et qu'il n'essaye pas de fuir la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

« Baaah, c'est trop fort pour moi, comment tu peux boire ça? » Blaise poussait sa boisson vers moi. Je finissais rapidement la mienne, avant de m’attaquer à la sienne. « Tu veux que je te commande autre chose ? » Toute cette course avait dû lui donner envie de boire, non ? « Qu'est-ce qui te trotte dans la tête? Il y a quelque chose de différent chez toi. » Hé merde. Comment faisait-elle pour remarquer ce genre de chose ? C’était si rare de me voir boire comme ça, comme si je ne savais pas m’amuser. D’un autre côté, elle me connaissait très bien. C’était l’une des rares personnes à qui je confiais des choses sur moi. « Rien, pourquoi tu dis ça ? » Je me passais nerveusement la main dans les cheveux. C’était bien connu, je ne savais pas mentir. J’étais le genre de personne trop honnête et qui disait ce qu’il pensait sans prendre des pincettes. Ce qui parfois, me mettait dans des sacrés merde. En vérité, j’avais honte de ce qui c’était passé, alors l’avouer dans un lieu public, me rendait mal à l’aise. Je portais le verre à mes lèvres. Au moins, j’avais quelque chose pour m’empêcher de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ J'hochai la tête négativement en lui faisant un sourire par la suite. La dernière fois que j'avais bu, je m'étais retrouvée avec Marshall dans la rue et c'était pas très rassurant. Bon d'accord, Wyatt n'avait rien à voir avec lui, c'était pas comparable, mais je détestais me savoir saoule alors je préférais terminer la soirée au soft. Je trouvais mon confident différent, c'était juste une intuition, je commençais à bien le connaître maintenant. Je le regardais s'enfiler son verre d'alcool d'une traite au lieu de me répondre clairement. Je levais les yeux au ciel. « T'as vraiment envie de te saouler? Tu crois que c'est ce que Torrey aimerait voir? » je repris mon verre avant qu'il le boive et je le mis sur le coin de la table. « Si tu veux te mettre la tête à l'envers, tu aurais du t'acheter de l'alcool dans un supermarché et boire jusqu'à plus soif, ça te reviendrait moins cher. » répondis-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

Alors que je buvais un nouveau faire, Blaise trouvait le moyen d’intervenir pour me remonter les bretelles. « T'as vraiment envie de te saouler? Tu crois que c'est ce que Torrey aimerait voir? » Sur ses mots, elle m’arrachait le verre des mains et le posait sur le bar, loin de moi. « Si tu veux te mettre la tête à l'envers, tu aurais du t'acheter de l'alcool dans un supermarché et boire jusqu'à plus soif, ça te reviendrait moins cher. » Je ricanais tout en reprenant mon verre. « Ecoute Blaise, je n’ai pas besoin d’une seconde mère. Je sais me gérer. T’inquiète pas » Je buvais terminais mon verre et le déposais sur le comptoir. « Ta gagné, je vais arrêter de consommer si c’est que tu veux » Faite qu’elle ne décide pas d’approfondir et de me poser des questions. Elle me connaissait que trop bien et cela la rendait dangereuse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Wyatt m'énervait, on aurait dit un enfant qui ne savait pas mentir. Il me cachait quelque chose et je le voyais bien. Il continuait encore de nier la conversation, comme si tout était normal alors que ce n'était pas le cas. « Tu sais te gérer, vraiment? J'ai du mal à te croire. » il rigolait mais moi j'avais aucune envie de rire. Finalement, il décida d'arrêter de boire et de poser son verre sur la table. Je levai les yeux au ciel en soupirant l'air de dire "enfin". « ce que je veux, c'est que tu me dises ce qu'il se passe. » je croisai mes bras en lui faisant mon regard faussement sérieux. Qu'il n'essaye pas de me mentir, sinon je prenais mes clis et mes clacs et j'irais danser ailleurs, toute seule s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt

« Tu sais te gérer, vraiment? J'ai du mal à te croire. » Les yeux de Blaise me lançaient des éclairs. Je n’avais pas envie de parler de ça, mais si ça continuait, j’allais finir par le faire. Je me dandinais sur place comme un enfant pris sur le fait. « ce que je veux, c'est que tu me dises ce qu'il se passe. » A ses mots, je commençais à céder. Rahh, qu’est-ce que ça m’énervait. Pourquoi est-ce que je n’arrivais jamais à lui tenir tête ?! Je finissais toujours par lui dire ce que j’essayais de lui cacher, lorsqu’elle me lançait se regard. Finalement, je crachais le morceau, tout en espérant qu’avec la musique elle ne m’entendrait pas. «Torrey c’est marié à Las Vegas avec Théo et ils étaient bourrés » Je faisais une grimace tout en prononçant ses mots. Je détestais parler de ce sujet. J’avais été humilié et en parler ne faisait qu’enfoncer le couteau dans la plaie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Wyatt ✖ Je passais un drôle de moment avec Wyatt, je sais pas à quoi il jouait ou ce qu'il manigançait mais cela ne me plaisait pas beaucoup. Après avoir tenté plusieurs fois de lui faire sortir des vers du nez, il finit par cracher le morceau. Mes yeux doublèrent de volume et je fis une grimace absurde. « Quoi? » Torrey et le mec d'Elia? J'avais envie de rigoler juste pour imaginer la tête que ferait mon ex-belle soeur, moi qui la détestait. Mais Wyatt était plus important qu'elle et je voyais que ça le blessait profondément. « Mais ils ont complètement perdu la tête! Je savais qu'Elia était une garce et ça lui est bon de souffrir. Mais toi tu ne mérites pas ça. Je comprends pas Torrey... » je ne la pensais pas si extravertie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)