Invité
est en ligne
Invité
An evening to have fun
w/ Blaise & Wyatt
w/ Blaise & Wyatt
Blaise sur mes épaules, je fendais la foule tout en bougeant. Je n’avais pas remarqué le gros blaireau derrière moi qui touchait les femmes de mon amie. « Y'a quelqu'un qui n'arrête pas de me toucher les fesses. » Je relevais la tête et découvrais Blaise avec un verre à la main. Elle l’avait sans doute piqué à quelqu’un. C’était plutôt étrange de lui parler la tête entre les jambes. « Renverse-lui le verre sur laggle. Dit moi ou il est « J’avais hurlé à plein poumon pour me faire entendre et cela m’arrachait la gorge, mais c’était le seul moyen de se faire entendre. Blaise dominait toute la foule, aussi, elle n’eu pas de mal à le retrouver. Une fois à l’endroit, je laissais Blaise se venger, avant de partir ni vu ni connu, je t’embrouille. Puis, je la redéposais au sol tout en riant. Le mec avait fait une de ses têtes. Alors, que j’allais lui dire quelque chose, je vis le mec derrière elle. Eh merde, il manquait plus que ça. « Merde »J’attrapais la main de Blaise et traversait la foule pour trouver un endroit où nous cacher. Je n’étais pas d’humeur à me battre, surtout qu’il y avait Blaise avec moi.
(Invité)