Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prue) - Comme Promis je suis là - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Prue) - Comme Promis je suis là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je reste quand même très septique sur son histoire parce qu'il est claire qu'il y à quelque chose de pas très net, déjà son mec de l'époque la fait suivre alors qu'ils sont en couple c'est vraiment étrange, ce mec ne doit quand même pas être très net, puis à son histoire je comprend rapidement qu'il manque des morceaux pour que je comprenne d'avantage, je lui en fait part et elle ose m'avouer le reste de l'histoire, sur le moment je reste silencieux non pas que je sois choqué mais disons surpris, je tourne la tête en sa direction "19 ans? Mais en fait tu caches bien ton jeux t'est une sacré coquine en faite" Je reste sérieux pour ensuite exploser de rire "Non je plaisante" J'ai juste eu envie de mettre un peux de bonne humeur dans cette chambre pleine de froideur à cause de cette histoire, une fois mon fou rire terminé je reprend mon sérieux et enchaine "Ce James...qu'est ce qu'il fait qu'il est complètement dingue? Tu veux que je m'occupe de lui?" Personne ne touche ou ne fait chier ma Prudence sinon je devient dingue. Je sourit timidement à ses dires "Merci, je serais à présent que je peux me confier si j'ai un coup de moue."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"19 ans? Mais en fait tu caches bien ton jeux t'est une sacré coquine en faite. Non je plaisante. Ce James...qu'est ce qu'il fait qu'il est complètement dingue? Tu veux que je m'occupe de lui?" C’est vrai qu’à première vue, on ne dirait pas que j’étais comme ça. Nork me proposait de s’occuper de lui et je ne savais pas s’il était sérieux ou s’il plaisantait. James était vraiment dingue et je ne savais pas de quoi il était vraiment capable. En l’espace de quelques mois, il avait complètement changé. Quelque part, par-là, j’étais responsable de ce changement et j’en avais pleinement conscience. « Hé oui. T’inquiète pas, je vais m’en occuper. » Je ne savais pas encore comment, mais j’allais trouver. "Merci, je serais à présent que je peux me confier si j'ai un coup de moue." Nork m’avait parlé de son meilleur ami décédé. On ne se connaissait pas vraiment, mais on avait réussis à ce confié l’un à l’autre. Heureusement, il ne m’avait pas jugé et il avait été compréhensible. J’en ferais de même avec lui. « Exactement, puis tu sais que tu peux m’appeler à n’importe quelle heure » Je pouvais faire ça pour mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas de quoi James est capable mais à dire vrais je m'en contre fiche, je serais prêt à la défendre quoi qu'il en coûte, lorsque j'ai un ou une amie en danger ou bien dans une situation difficile je serais prêt à n'importe quoi pour l'aider, y à cas voir avec Cody, je lui est proposer de kidnapper sa fille qu'il ne vois pas c'est pour dire, bon j'était un peux bourré mais quand même. Je hausse les épaules à sa réponse "Tu es sur? Parce que j'ai quand même plus d'un tour dans mon sac" Et puis je serais prêt à l'enfermer si il le faut ou autre chose, je devrais trouvé si elle me donne son feu vert. Je sourit à la suite de sa phrase, c'est vraiment agréable de ce sentir soutenue, j'ai Sally qui m'aide beaucoup mais elle connaissait Damascus donc elle à elle aussi de la douleur c'est pas facile, alors que Prudence est quelqu'un d'extérieur c'est déjà moins compliquer pour aider. Je me gratte la nuque un instant et me mordille la lèvre "Justement pendant que nous sommes dans les confidence, je sais pas si tu sais, mais Sally est enceinte."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)