Invité
est en ligne
Invité
En effet je reste quand même très septique sur son histoire parce qu'il est claire qu'il y à quelque chose de pas très net, déjà son mec de l'époque la fait suivre alors qu'ils sont en couple c'est vraiment étrange, ce mec ne doit quand même pas être très net, puis à son histoire je comprend rapidement qu'il manque des morceaux pour que je comprenne d'avantage, je lui en fait part et elle ose m'avouer le reste de l'histoire, sur le moment je reste silencieux non pas que je sois choqué mais disons surpris, je tourne la tête en sa direction "19 ans? Mais en fait tu caches bien ton jeux t'est une sacré coquine en faite" Je reste sérieux pour ensuite exploser de rire "Non je plaisante" J'ai juste eu envie de mettre un peux de bonne humeur dans cette chambre pleine de froideur à cause de cette histoire, une fois mon fou rire terminé je reprend mon sérieux et enchaine "Ce James...qu'est ce qu'il fait qu'il est complètement dingue? Tu veux que je m'occupe de lui?" Personne ne touche ou ne fait chier ma Prudence sinon je devient dingue. Je sourit timidement à ses dires "Merci, je serais à présent que je peux me confier si j'ai un coup de moue."
(Invité)