Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Prue) - Comme Promis je suis là - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Prue) - Comme Promis je suis là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis soulagé que la brune accepte d'être mon amie et qu'elle ne m'en veuille pas pour toute cette histoire, j'adore la compagnie de la jeune femme et je compte bien en profité le plus longtemps possible. Jamais je n'aurais pensé pouvoir construire une amitié avec une femme qui à partagé mon lit et pourtant si, d'ailleurs j'ai vraiment envie de la connaitre d'avantage et surtout de pouvoir la protéger comme il ce doit. Je la prend dans mes bras à la suite pour me reculé lorsqu'elle décide d'y mettre fin tout en me remerciant pour la rose "De rien, c'est normal" Je lui fait un clin d'oeil et va me posé sur son lit "Dit moi Prudence" Je tapote sur le lit à côté de moi pour qu'elle vienne m'y rejoindre "J'ai une question à te posé" Je la regarde sérieusement et me racle la gorge "Pourquoi tu es partie de Yale?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De rien, c'est normal" Nork était toujours aussi gentleman, mais je n’étais pas sur de mériter ce genre de chose. "Dit moi Prudence. J'ai une question à te poser" D’un geste vibrant de gentillesse, il me demandait de venir le rejoindre à côté de lui. « Oui ? » Je ne sais pas pourquoi, mais le ton de sa voix ne me rassurais pas. Avec méfiance, je venais m’assoir près de lui. Après s’être raclé la gorge, il se décidait à me poser la question. "Pourquoi tu es partie de Yale?" Sa question me laissait perplexe, je ne m’y attendais vraiment pas. C’était le genre de question gênante et déstabilisante. D’ordinaire, il m’aurait suffi de répondre normalement sans éprouver aucune gêne. Sauf, que ce n’était pas le cas. Je n’étais pas sûr de ce que j’allais lui dire. Est-ce que j’allais lui mentir ? Nork me semblait être de confiance, mais d’un autre côté, je venais de le rencontrer. J’étais trop méfiante pour me livrer aussi facilement. « C’est une longue histoire… Pourquoi tu me poses cette question ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne devrais pas lui posé cette question, mais depuis que l'on se connait et que je sais qu'elle était à Yale, je suis curieux de savoir le pourquoi, nous sommes amis aujourd'hui puis un peux plus maintenant puisque nous avons couché ensemble, je sais que ça ne veux rien dire mais moi j'ai envie de la connaitre un peux mieux et il faut bien commencer par quelque chose. Je m'installe donc sur le lit et une fois la jeune femme prêt de moi je lui pose cette question qui à l'aire de la déranger, je me mordille la lèvre et lui dit "Pourquoi? Ben pourquoi pas?" Je me racle la gorge et lui dit "J'ai tout mon temps peux importe si ça prend du temps" Puis je suis sur que sa lui ferrais du bien d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’avait pris au dépourvu avec sa question. Je n’étais pas sûr de vouloir me confier. Nous n’avions partagé qu’une nuit et nous ne nous étions pas vu beaucoup. Alors oserais-je lui révéler mon secret ? "Pourquoi? Ben pourquoi pas?" D’un autre côté, avoir un avis extérieur pourrait être bénéfique pour moi. Nork se raclait la gorge avant de retenter sa chance : "J'ai tout mon temps peux importe si ça prend du temps" Apparemment, il était prêt à m’écouter et même si cela prendrait du temps. « Je risque de te monopoliser toute la nuit » disais-je d’un air malicieux. Je ne faisais que plaisanter, rien de plus. Il ne s’agissait pas là d’avance. Cela aurait pu le devenir, s’il était célibataire, mais son cœur appartenait à une autre fille et je respectais ça. Je me reculais sur le lit pour pouvoir m’adosser contre les coussins. Je ne voulais pas croiser son regard avant de tout lui avoir dit. « Tu dois me promettre de ne pas me juger et de ne rien dire » Je ne voulais pas que la vision qu’il avait de moi, change. J’aimais bien Nork et je me disais qu’une amitié serait possible entre nous. Je ne connaissais pas énormément de monde ici. Il serait donc idiot de fermer la porte à de nouvelles rencontres. Seulement, j’avais peur qu’il me voit comme une marie couche toi là. Ce qui n’était pas du tout le cas. Je prenais du bon temps avec les hommes qui me plaisaient. Je ne voyais pas en quoi cela était une honte. Je me protégeais et je m’arrangeais pour ne jamais les revoir. Certains devenaient de bons amis comme Nork. A vrai dire, je me demandais si j’étais déjà tombé amoureuse ou si ce n’était qu’une impression. Lorsqu’un homme ne voulait pas continuer avec moi, cela ne me blessait pas. Je m’en remettais toujours. Bien que généralement, c’était moi, qui prenais la poudre d’escampette. En fait, je me comportais comme un homme dans le corps d’une femme. C’était aussi simple que ça. Pourtant, une personne avait sût me marquer et cela me rendait confuse. Pour une fois, j’avais perdu le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que ça peu lui paraître étrange que j'ai envie de savoir sa raison, mais j'ai vraiment envie de partir sur de bonne bases pour cette amitié naissante et donc si il y à mensonge ou secret on peux donc pas appeler ça une amitié. Je suis donc assis sur le lit à l'écouté me demandé si je lui promet de ne rien dire, je dépose ma main droite sur mon coeur et lève la main gauche "Je te le jure, sur la tombe de mon meilleur ami" Je sourit en pensant à Damascus, je suis quelqu'un de très honnête en qui on peux avoir confiance, donc pas de panique je ne dirait rien "Je te l'aurais bien juré, craché mais on est dans ta chambre je vais respecté ça" Je lui fait un clin d'oeil et reprend ma position initial tout en attendant qu'elle commence "Ah et j'ai vraiment tout mon temps" Même si sa prend toute la nuit, je serais là pour l'écouté sans jamais la jugé qu'elle se rassure, puis sa peu pas être si pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te le jure, sur la tombe de mon meilleur ami" La tombe de son meilleur ami ? Cétait horrible de dire ça. Néanmoins, cela prouvait qu’il était sérieux. Juré, n’était pas rien ! Je lui donnais une tape amicale sur le haut du dos. « Dit pas ça » En y repensant, je ne savais rien de lui. Qu’était-il arrivé à son meilleur ami ? C’est triste de perdre une personne que l’on aime. "Je te l'aurais bien juré, craché mais on est dans ta chambre je vais respecté ça" J’esquissais un sourire amusé. « Oui, on va éviter » Passer du temps avec lui n’était pas une mauvaise chose. Ça faisait du bien d’avoir une personne qui s’intéressait à vous et qui n’avait pas d’autre idée derrière la tête. "Ah et j'ai vraiment tout mon temps" Je sentais que je pouvais lui faire confiance. Après tout, qu’avais-je à perdre ? Peut-être qu’il fallait que j’arrête de me cacher. Tout simplement. Puis, il n’y avait aucune chance que cela remonte aux oreilles de mon père. « Très bien » Je soufflais un bon coup avant de continuer. « Avant de venir à Harvard, j’étais fiancé. » Je marquais une pause. « Je sais. Je suis jeune. » Etais-je prête à continuer ? Est-ce que je pouvais me dévoiler à ce point ? Je reprenais avec une légère hésitation dans la voix. « J’ai fait une bêtise. » J’inspirais un bon coup. « Je l’ai trompé avec un homme. Sauf que je ne savais pas qu’il me faisait suivre à ce moment-là et je n’avais rien prémédité. » La bombe était lâcher. Néanmoins, je n’avais pas tout dit sur cet homme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me donne une tape sur le dos, je réalise se que je vient de dire, j'ai juré sur la tombe de Damascus, sa se fait pas, mais sur le moment j'ai pas réfléchis et j'ai trouvé que cela pour qu'elle me fasse confiance, je grimace donc tout en me grattant la tête un peux gêner "Excuse moi, j'aurais pas du dire ça" C'est vrais qu'elle ne connais rien de moi, mais elle peux me posé les questions qu'elle veux, je serais ravis de lui répondre, nous sommes là pour faire d'avantage connaissance et je suis donc prêt à m'ouvrir complètement pour qu'elle sache tout de moi. Il est claire qu'elle peux me faire confiance et que je suis prêt à resté mué comme une carpe, je ne dirais rien de ce qu'elle me dira, rien ne sortira de cette pièce. Je me mordille la lèvre quand elle commence enfin à se confier, je l'écoute attentivement et reste un peux choqué de savoir qu'elle puisse trompé son mec, mais je suis pas là pour jugé mon amie, après tout tous le monde à le droit à l'erreur et je sais de quoi je parle "Je voit" Je marque une pause pour ensuite reprendre "Déjà pour qu'il te fasse suivre il devais pas avoir confiance en toi? Tu était en couple avec lui depuis longtemps?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je voit" Nork se mordillait la lèvre et à ses mots, j’ai crus qu’il allait me repousser, mais ce n’était clairement pas le cas. Au contraire, il cherchait à en savoir plus et ne pas s’arrêter à la première impression. "Déjà pour qu'il te fasse suivre il devais pas avoir confiance en toi? Tu était en couple avec lui depuis longtemps?" C’était une bonne question. A vrai dire, je ne savais pas pourquoi il avait fait ça. Enfin, j’avais peut-être une petite idée. « Je suppose qu’il avait peur que je le trompe bien avant que je le fasse… » J’allais me tuer demain matin en me rappelant tout ce que je lui avais dit. « Il sait que je ne suis pas vraiment fait pour un engagement et lui est pareil. On se connait depuis tout petit. On est sortie ensemble qu’à la fac, mais je crois qu’il avait peur que je ne sois pas sérieuse. » Notre histoire était compliqué. Sans compter que James avait été ma première fois au lycée. « Je ne voulais pas le tromper, mais j’ai rencontré cet homme et j’ai perdu pied… » Je m’étonnais moi-même de ma franchise. Maintenant que je lui en avais dit plus, je voulais savoir ce qui était arrivé à son meilleur ami. « Je ne veux pas être indiscrète, mais toute à l’heure tu as juré sur un meilleur ami décédé. Que lui est-il arrivé ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je la repousserais? Après tout tous le monde à le droit à l'erreur et je suis d'avis à ce que si elle la trompé c'est certainement parce qu'il y a une raison. Je suis pas la pour jugé mais pour l'écouté et la conseiller si besoin, mais le faite qu'il la fasse surveiller c'est quand même étrange "Moi je reste d'avis à ce qu'il avais pas confiance en toi, toutes hommes saint d'esprits et confiant ne ferrais pas suivre sa femme quand même" Je secoue la tête assez choqué puis j'enchaine "Tu as eu un moment de faiblesse, c'est pardonnable surtout si aussi bien l'un que l'autre vous n'étiez pas fait pour être stable, je comprend pas pourquoi il à fallut que tu fuis? Tu ne me dit pas tout j'en suis sur" Je suis persuadé qu'elle me cache autre chose, du chantage ou bien un truc dans le genre mais je remarque très bien quand quelqu'un me cache un truc. Lorsqu'elle me parle de Damascus je me racle un peux la gorge, j'aime pas vraiment parlé de ça mais puisque nous sommes dans les confidences "Il a perdu la vie lors de l'attenta sous mes yeux, je lui est tenue la main jusqu'au bout et j'ai fini par perdre connaissance et quand je me suis réveiller à l'hôpital, les médecins m'on annoncé sa mort. Nous étions comme deux frères, on a grandit ensemble et fait exprès de choisir la même université et les même options pour ne pas se quitté, c'était mon frère, mon meilleur ami, jamais personne ne pourra le remplacé" J'ai jamais parlé de Damascus jusqu'à aujourd'hui, enfin si Sally sais tout mais nous étions un trio donc elle à vécu la même douleur que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi je reste d'avis à ce qu'il avais pas confiance en toi, toutes hommes saint d'esprits et confiant ne ferrais pas suivre sa femme quand même" Il n’avait pas tort là-dessus. Seulement, je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à me faire suivre. "Tu as eu un moment de faiblesse, c'est pardonnable surtout si aussi bien l'un que l'autre vous n'étiez pas fait pour être stable, je comprend pas pourquoi il à fallut que tu fuis? Tu ne me dit pas tout j'en suis sur" Nork était très perspicace. En effet, je ne lui disais pas tout, mais je ne savais pas comment lui avouer tout ça. James était revenu et il avait bien l’intention de me faire payer mon erreur. Je prenais une grande inspiration avant de me lancer. « Je ne t’ai pas tout dit… » Il était temps de me lancer et de dire à haute voix ce que j’avais longtemps tû. « Je l’ai trompé avec un homme qui a 19 ans de plus que moi… » Je laissais la nouvelle s’infiltré en lui avant de reprendre. « James est revenu et…il est devenu complètement dingue… » Par la suite, je lui avais demandé de ma raconter ce qui était arrivé à son meilleur ami. "Il a perdu la vie lors de l'attenta sous mes yeux, je lui est tenue la main jusqu'au bout et j'ai fini par perdre connaissance et quand je me suis réveiller à l'hôpital, les médecins m'on annoncé sa mort. Nous étions comme deux frères, on a grandit ensemble et fait exprès de choisir la même université et les même options pour ne pas se quitté, c'était mon frère, mon meilleur ami, jamais personne ne pourra le remplacé" Mon dieu, c’était une histoire terrible. « Je suis désolé Nork…Je ne peux pas comprendre, mais si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là. » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)