Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUI ! LE DUO DE CHOC QUOI !
Kara sans Jade, n'est pas Kara & inversement
Jade et Kara ont aussi plien de point commun !
Aussi, avant Jade n'avait pas de problème d'alcool. Mais depuis qu'elle est arrivée à Harvard, dont la Mather House, elle commence à tomber dans l'alcool (elle boit de plus en plus et elle ne se souvient pas toujours de tout ce qu'elle fait lorsqu'elle boit. Jade est aussi assez violente lorsqu'elle boit ou lorsqu'elle est en colère)
Je vois bien Jade être au courant, s'inquiéter pour Kara et tenter de l'aider mais Jade ne serait pas vraiment capable, vu s'est nouvelle tendance alcoolique aussi (aller Kara, allons faire une sortie éducative dans un centre pour alcoolique et y sortir encore plus accro qu'avant )
Jade et Kara sont fait pour être un duo de choc
Kara sans Jade, n'est pas Kara & inversement
Jade et Kara ont aussi plien de point commun !
Aussi, avant Jade n'avait pas de problème d'alcool. Mais depuis qu'elle est arrivée à Harvard, dont la Mather House, elle commence à tomber dans l'alcool (elle boit de plus en plus et elle ne se souvient pas toujours de tout ce qu'elle fait lorsqu'elle boit. Jade est aussi assez violente lorsqu'elle boit ou lorsqu'elle est en colère)
Est alcoolique, et essaye de le cacher à son entourage
Je vois bien Jade être au courant, s'inquiéter pour Kara et tenter de l'aider mais Jade ne serait pas vraiment capable, vu s'est nouvelle tendance alcoolique aussi (aller Kara, allons faire une sortie éducative dans un centre pour alcoolique et y sortir encore plus accro qu'avant )
Coupiiiine ! Jade est pareille, voire violente avec les gens qui s'attaque à elle où a ses amie, elel s'est déjà presque fait massacré à cause de ça♪ Très agressive et elle a un caractère de feu ♪
Avoue tu m'as copier ? Jade est aussi barman♪ Travail comme barman, et il lui arrive de piquer des bouteilles pour sa consommation personnelle ♪
Jade et Kara sont fait pour être un duo de choc
(Invité)