Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2

Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce : Omg comment dire non à Matty dans Awkward ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3850463188  Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 321341868 As-tu une idée, une envie, une folie ?  :loukas: 

Narsicaa & Amara voici une petite description de Jade, j'espère que ça pourrait vous aidez. J'ai pas beaucoup d'idée, je dois vous avouer, je cherche, je cherche !  Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3087562708 

Donc Jade fait sa Maîtrise en Sociologie et en Philosophie (sur les désobéissances civiles, si ça vous intéresse face ). Elle est née en Ukraine mais elle a immigré au Canada à l'âge de ses 4 ans. Elle a fait son BAC à McGill et grâce à 5 bourses, elle a pu aller à Harvard. C'est vraiment une surdouée et une passionnée dans son domaine d'étude. Elle est une jeune fille assez silencieuse, un peu solitaire. Elle est mystérieuse car elle n'aime pas se dévoiler, du coup elle peut parfois passer inaperçus. Mais en réalité c'est quelqu'un d’extrêmement engagé, qui n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Elle déteste l'autorité et fait tout pour y désobéir. Elle a un beau casier judiciaire, mais quand on l'a regarde comme ça, personne s'en doute. Elle est barmaid pour se faire un peu d'argent. Elle aime bien boire et faire là fête, mais elle n'en abuse pas nécessairement, comme tous les Mather. Avant de venir à Harvard, elle était dans un gang qui prônait la désobéissance civile et le vandalisme, mais quand elle est venue au USA, elle a dû tout arrêter. Elle n'aime pas l'idéologie matérialise de l'école. Jade est tout de même très attachante, sympathique et quand on devient proche d'elle, elle est beaucoup moins distante et très drôle.

Lia, je suis allée lire (rapidement) quelques caractéristiques de Lia et Dixies, j'avoue avoir sauté ta présentation de Lassa ( Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 2157042859 ) donc j'aurais peut-être quelques idées vagues pour tes deux demoiselles (après si tu veux aussi quelque chose avec Lassa, gêne toi pas  Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 2474380249 )

Donc pour Lia, je crois que ça serais plus quelque chose de négatif, Jade pourrait ne pas réellement connaitre Lia, mais la jugé très sévèrement, la pensant extrêmement superficielle, peut-être même méchante et matérialise. Jade aurait pu avoir une sorte de mauvaise "première impression" avec Lia et peut-être ne pas avoir grand estime pour elle, alors qu'elle ne lui a jamais parlé. Je verrais ça comme quelque chose d'évolutif, que dans une situation X où les deux jeunes filles soient obligées de se parler, voir si elles s'apprécient ou pas.
Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Sinon pour Dixies, je ne sais pas si elle est dans les résidences des Mather mais ça aurait été drôle qu'elles aient pu être coloc ? enfin je dis ça... face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAAAAATHER  hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que Jade et Royce se ressemblent vraiment beaucoup hanwii et puis, lui aussi a un casier judiciaire Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1616978029
Je veux de la folie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade Ivanovna a écrit:Royce : Omg comment dire non à Matty dans Awkward ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3850463188 Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 321341868 As-tu une idée, une envie, une folie ?  :loukas: 

Narsicaa & Amara voici une petite description de Jade, j'espère que ça pourrait vous aidez. J'ai pas beaucoup d'idée, je dois vous avouer, je cherche, je cherche !  Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3087562708 

Narsicaa Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262 ? J'ai bien ris sur le coup, on m'avait jamais appelé comme ça ! C'est pas une critique hein, c'est un nom tellement pas courant Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262 ! Alors Nausicaa n'aime pas non plus l'autorité et même en étant dans un milieu aisée n'est pas quelqu'un de matérialiste, so elles pourraient bien être amies et pourquoi pas défendre des causes communes ? :lol2: Est ce que Jade en défend ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX !  hanwii Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3850463188 Oui je veux un lien avec tooooooiiiiii !  :loukas: hanwii J'ai pas beaucoup d'idée, mais j'adorais un lien positif ! Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3850463188

Royce : Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262 J'ai peut-être une idée Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262 Peut-être que Jade et Royce aurait avoir pu se rencontrer dans un centre de police ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262 Royce à un casier judiciaire pour quel raisons ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1616978029 Mais c'est sûr qu'il faut ce trouver quelque chose de positif Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262

Nau : Ooh je suis vraiment désolé d'avoir "massacré" ton nom Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262 J'avoue que je les vois pas à moitier face ahaha Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262 Alors Jade défend la liberté d'expression, sinon elle dénonce la brutalité policière. (elle en est souvent victime face )
Mais je vois bien Jade et Nau bonne amies et que lorsque Jade aurait besoin de parler à quelqu'un, elle pourrait aller voir Nau' ? Confidente peut-être ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui confidente et puis Nausicaa pourrait parfois la suivre dans ses bêtises ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3997999705
Oh pas grave pour le prénom j'ai juste bien ris, c'est vrai qu'avec l'écriture c'est un peu dure d'y voir quelque chose Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors va pour du positif Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3850463188
Tu peux me parler un peu de ton perso ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée comme Amara est un peu naïve elle va penser que Jade est comme la plus part des Mather et vu qu'elle a un petit passé avec la drogue je verrais finalement du négatif  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faudrait peut être un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii il nous faut un lien ! Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 387742012 Donc hum Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1616978029 J'ai rapidement regarder ta fiche et je vois que Sam se "bat" pour l'environnement, fait des études dans ce sens, Jade fait la même chose mais elle c'est plus contre le gouvernement et contre leur politique "anti-humanisme".  :raaah: 
Elle est super impliqué et vu que Sam est étudiant en Politique, Jade aurait pu venir un jour l’interroger pour un travail en philosophie sur la politique. Bref, ils auraient pu se connaitre par la Mather House mais s'approcher plus suite à des cours ? Je vois bien un lien positif genre que Jade tente de l'amener dans des manifs, dans des conneries extrémistes dont elle seule à le secret et le faire seul c'est poche mais à deux c'est mieux ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 3997999705

Lol je sais pas si tu as compris quelque chose, c'est un peu vague dans mon esprit Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)