Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah c'est parfait s'ils suivent les mêmes cours et ta description me va très bien ^^
pour leur connaissance on pourrait rajouter que Sam était son bizuteur quand Jade est arrivé à Harvard et à la MH ? comme nous sur ILH :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ça me va aussi parfaitement que Sam était son bizuteur, car c'est aussi un peu le cas Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 3997999705 Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 2157042859

Et puis si un jour tu as le temps pour un rp, on pourrait peut-être s'en faire un où Jade tente d'amener Sam à faire une connerie avec elle genre vandaliser un commerce, faire un tag sur un mur pour dénoncer tel politique ou je ne sais pas quoi Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 1881463262 Je en sais pas is Same serait du genre partant, mais ça pourrait être drôle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garde l'idée en tête et on se cale ça dès que le TG ce sera calmé un peu et que j'en aurai un peu moins ;) mais en attendant on peut rp au TG :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parlais pas pour tout de suite, right now, t'inquiète. Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 1881463262 parce que sinon je ne suivrais plus du tout Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 2157042859 Donc après le TC c'est goood. c'est juste qu'en plus du TG, j'ai méga trop d'étude à faire donc après c'est parfait  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok on se calera ça alors :P
tu fais quoi comme études ? Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 1616978029 au TG j'ai dit qu'ils se connaissaient bien du coup ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade fait des études de sociologie et la philosophie et son sujet d'étude est la politique et le contrôle sociale. Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 1881463262 Du coup elle aurait très bien pu aller voir Sam pour un travail de recherche vu que lui étudie en politique xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okok ^^ bon je t'ajoute à ma prochaine MAJ et on se tient au jus pour le rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU. Je suis là ! Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii HOURA SWEETY HEART ! Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 3997999705 On pourra enfin jouer notre lien !  :loukas: :loukas: :loukas: Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET JE VEUX TROP LE JOUER DE OUF ET QSLKFDJMFJMSQDF ! Pardonne mon excitement. (Oui ça n'existe pas. Jade ♞ Telle une bombe prête à éclater. - Page 3 1881463262) On était partit sur un lien de super bonne amie il me semble, non ?  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)