Invité
est en ligne
Invité
Haha le caractère explosif quoi, y'a quelques similitudes avec ma Cally. Tu dis qu'il a beaucoup voyagé, l'Autriche serait une possibilité ? Cally y est restée longtemps jusqu'à ce qu'elle vienne à UCLA pour entreprendre de plus grosses études. Elle est héritière de la famille Swarovski, elle vient de la grosse descendance et compagnie et c'est une fille qui avait confiance en l'amitié jusqu'à ce qu'on lui joue un coup tordu durant une soirée ou des journalistes se sont pointés pour lui faire de la mauvaise pub avec l'aide de ses amis. En soit, s'il est arrogant et un peu pédant, j'ai eu le flash des deux qui se prennent la tête, se chamaillent mais qui au fond apprécie le caractère de l'autre. Cally est la fameuse exception des Elliots, malgré son compte en banque et son statut, elle a les pieds sur terre et est très... normale quoi mdr. Elle ne se prend pas pour dieu et vit juste sa vie.. après je sais pas, on pourrait dire qu'ils se seraient retrouvés lors d'une fête sur le campus, aurait un peu trop picolés juste pour prouver à l'autre qui est plus le plus fort et blackout. Ils se réveillent dans le même lit et ignorent s'ils ont couché ensemble ou non xD du coup leurs chamaillerie auraient pu reprendre de plus belle mais au fond, ça les travaillerait bien.
C'est brouillon et fouillis, pioche dans tout ça si y'a des passages qui te donne des idées *_*
C'est brouillon et fouillis, pioche dans tout ça si y'a des passages qui te donne des idées *_*
(Invité)