Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha le caractère explosif quoi, y'a quelques similitudes avec ma Cally. Tu dis qu'il a beaucoup voyagé, l'Autriche serait une possibilité ? Cally y est restée longtemps jusqu'à ce qu'elle vienne à UCLA pour entreprendre de plus grosses études. Elle est héritière de la famille Swarovski, elle vient de la grosse descendance et compagnie et c'est une fille qui avait confiance en l'amitié jusqu'à ce qu'on lui joue un coup tordu durant une soirée ou des journalistes se sont pointés pour lui faire de la mauvaise pub avec l'aide de ses amis. En soit, s'il est arrogant et un peu pédant, j'ai eu le flash des deux qui se prennent la tête, se chamaillent mais qui au fond apprécie le caractère de l'autre. Cally est la fameuse exception des Elliots, malgré son compte en banque et son statut, elle a les pieds sur terre et est très... normale quoi mdr. Elle ne se prend pas pour dieu et vit juste sa vie.. après je sais pas, on pourrait dire qu'ils se seraient retrouvés lors d'une fête sur le campus, aurait un peu trop picolés juste pour prouver à l'autre qui est plus le plus fort et blackout. Ils se réveillent dans le même lit et ignorent s'ils ont couché ensemble ou non xD du coup leurs chamaillerie auraient pu reprendre de plus belle mais au fond, ça les travaillerait bien.

C'est brouillon et fouillis, pioche dans tout ça si y'a des passages qui te donne des idées *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 3850463188

genre ils se réveillent dans la chambre de trios chez les eliots, nu sous les draps mais trou noir total quoi du coup ils s'engueulent sans trop etre méchant mais ce fait là les travaillent et du coup une gêne pourrait se ressentir, faisait place ainsi à une attirance naissante ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahonnn j'avais pas vu que tu avais répondu vilaine fille va Alors ouiii je suis partante aussi  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 2474380249 va pour les best (on le tiens cette fois ce lien là XD)  :devilish: Et tu me réserves un rp hein  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:j'adore CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 3850463188

genre ils se réveillent dans la chambre de trios chez les eliots, nu sous les draps mais trou noir total quoi du coup ils s'engueulent sans trop etre méchant mais ce fait là les travaillent et du coup une gêne pourrait se ressentir, faisait place ainsi à une attirance naissante ? ♥️

Ah ben c'est parfait pour moi ça me tente bien ♥️
au plaisir d'un rp *_*

A.J Silver Marsden a écrit:Hahonnn j'avais pas vu que tu avais répondu vilaine fille va Alors ouiii je suis partante aussi  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 2474380249 va pour les best (on le tiens cette fois ce lien là XD)  :devilish: Et tu me réserves un rp hein  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 2474380249 

Mdr désolée je suis un peu à l'ouest tu me connais hein  :love2: 
va pour le lien et le rp alors, quand tu veux d'ailleurs  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callysta T-S. Callaghan a écrit:

Aon alors frère de coeur ça pourrait le faire, surtout si il a une amnésie, Cally pourrait tenter de l'aider à ce niveau ?

Hum oui pourquoi pas  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais un lien s'il vous plait Khalessi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mademoiselle, tu as une envie ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui j'ai bien une idée.
Déjà, amie xD. Pour la rencontre je pensais à ça: Marley faisait souvent du lèche vitrine avant de quitter son père adoptif, d'entrer à la fac tout ça. Elle aurait donc pu passer plusieurs fois devant la boutique de Callysta à admirer les bijoux mais sans jamais y rentrer ! Et enfin un jour, elle rentre et elle achète un collier moche mais hyper cher ! Elles auraient pu entamer la conversation à ce moment la. Et puis se revoir à Harvard en plus elles sont Eliot toutes les deux donc ça serait facile pour se revoir.
Alors ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ce serait super sympa de démarrer comme ça, puis Cally est du genre à vouloir conseiller les gens et pas forcément à les amener à prendre le plus cher donc... elles auraient pu se lancer à bien discuter (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke épouses moi  :sifle: CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 4 4205929361 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)