Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callysta T-S. Callaghan a écrit:
Keira P. Ruiz a écrit:Je t'ajoute vite aussi  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 1508216586 Avec plaisir pour le RP ! Tu veux qu'on fasse la rencontre dont on avait parlé ou bien on part sur une autre de leurs rencontres ?  :luv2: 

Comme tu préfère *_* ça dépend si tu veux jouer la rencontre ou partir sur la suite ?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 3850463188 

Hum disons peut être la suite vu qu'on est en plein milieu d'année scolaire ?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 1839924927 
Une sortie entre filles ? (Tu peux me Mpotter pour la réponse si tu préfères, qu'on ne flood pas sur ta fiche CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine A. Disney a écrit:Comme ton perso a un petit côté chipie (à ce que j'ai compris), elle pourrait aider Capu a développé le sien car Capucine veut faire payer celle qui a détruit sa famille et voler sa fortune.

C'est une chipie oui, mais elle n'est pas méchante, alors ça dépend ce que tu entend par faire payer et dans quel sens  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 152426858 

Amara Yest a écrit:Tu veux bien de moi?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 3850463188 

Bien sur que je veux de toi *-* tu as une envie ?

Keira P. Ruiz a écrit:
Keira P. Ruiz a écrit:Je t'ajoute vite aussi  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 1508216586 Avec plaisir pour le RP ! Tu veux qu'on fasse la rencontre dont on avait parlé ou bien on part sur une autre de leurs rencontres ?  :luv2: 

Comme tu préfère *_* ça dépend si tu veux jouer la rencontre ou partir sur la suite ?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 3850463188 

Hum disons peut être la suite vu qu'on est en plein milieu d'année scolaire ?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 1839924927 
Une sortie entre filles ? (Tu peux me Mpotter pour la réponse si tu préfères, qu'on ne flood pas sur ta fiche CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 3997999705)

Alors partons pour la suite, une sortie entre filles ça m'dit bien (a) & pas de soucis pour le flood  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment mais du positif hein  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine A. Disney a écrit:Comme ton perso a un petit côté chipie (à ce que j'ai compris), elle pourrait aider Capu a développé le sien car Capucine veut faire payer celle qui a détruit sa famille et voler sa fortune.

C'est une chipie oui, mais elle n'est pas méchante, alors ça dépend ce que tu entend par faire payer et dans quel sens  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 152426858 

Amara Yest a écrit:Tu veux bien de moi?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 3850463188 

Bien sur que je veux de toi *-* tu as une envie ?

Keira P. Ruiz a écrit:

Alors partons pour la suite, une sortie entre filles ça m'dit bien (a) & pas de soucis pour le flood  Vic 

Juste lui rappeler qu'elle est là et qu'elle ne va pas s'en tirer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolée pour le retard  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 1365124802 Super alors sortie entre filles ! Tu as une idée pour le lieu ?  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yell3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPUCINE | en gros ce serait lui renforcer un peu son caractère quoi ? c'est qui la personne qui lui a fait du tord ? *-*

CANDICE | haha je ne t'oublie pas cousinette  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 1001568715 

KEIRA | y'a un lieu genre centre commercial ? j'avoue que je connais pas encore trop le fofo xD

HAYTAM | TOIIIIII  Vic :feldt: 
tu as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)