Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous je prend tout et n'importe quoi *-*
la mise en page arrive (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste inaugurer ta fiche et te faire un petit coucou même si on a déjà évoqué notre lien par MP CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! 3850463188 Ma Protectrice  :roxapple: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je t'ajoute rapidement, au plaisir d'un p'tit rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite aussi  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! 1508216586 Avec plaisir pour le RP ! Tu veux qu'on fasse la rencontre dont on avait parlé ou bien on part sur une autre de leurs rencontres ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keira P. Ruiz a écrit:Je t'ajoute vite aussi  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! 1508216586 Avec plaisir pour le RP ! Tu veux qu'on fasse la rencontre dont on avait parlé ou bien on part sur une autre de leurs rencontres ?  :luv2: 

Comme tu préfère *_* ça dépend si tu veux jouer la rencontre ou partir sur la suite ?  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! 3850463188 

Capucine A. Disney a écrit:Je peux?

HANN DISNEY  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► saute de la falaise j'te suis ! 1365124802 
obligé même, tu as une envie ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ton perso a un petit côté chipie (à ce que j'ai compris), elle pourrait aider Capu a développé le sien car Capucine veut faire payer celle qui a détruit sa famille et voler sa fortune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)