Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est partiiiiiiiiiiiiiii. (THAELYS) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiii. (THAELYS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te suis avec plaisir jusqu’à la fontaine, ça nous aèrera et comme ça je profite de toi jusqu’au bout ! » je te souriais, j’étais contente de te revoir, après ce long moment dans l’hôpital. Nous allions nous voir rarement en ce moment et c’était dommage, mais ce n’était qu’une passe ! Une fois à la fontaine, nous nous asseyons sur un banc, et je t’écoutais, tu étais enchantée et impatiente de te marier, ça se voyait à des kilomètres et je pouvais te comprendre « Te moque pas hein… mais c’est Raiponce mon thème ! Caleb, c’est mon Flynn ! » je n’allais certainement pas me moquer, j’adorais les dessins animés, mais je n’avais jamais vu Raiponce, alors je me trouvais un peu gênée « C’est trop mignooon.. Mais je l’ai jamais vu moi. C’est grave ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ressemblait un peu à princesse Raiponce dans sa jolie robe de mariée et avec sa longue chevelure blonde, n’est-ce pas ? Mais elle fut toutefois rassurée que Maëlys ne soit pas tentée de se moquer : après tout, la jolie irlandaise restait une inconditionnelle des Disney… il était donc normal que son thème de mariage ait un rapport avec cela ! « Il faut que tu le voies alors ! Mais sinon au pire je te décrirais rapidement comment je vois les choses, si jamais tu n’as pas le temps ou quoi… ceci dit je te le conseille c’est un super Disney ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut que tu le voies alors ! Mais sinon au pire je te décrirais rapidement comment je vois les choses, si jamais tu n’as pas le temps ou quoi… ceci dit je te le conseille c’est un super Disney ! » j'avais été gêné mais du bon côté. J'adorais les dessins animé mais celui-là, je n'avais jamais vu. Mais c'était toujours l'occasion de se mater un Disney un de ces quatres! Je riais doucement, en te répondant "Je verrai pour les robes.. J'compte être jolie mais pas autant que toi, toute façon, t'es juste parfaite dans cette robe, elle est faire pour TOI."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs espérait sincèrement qu’après visionnage, Raiponce plairait à Maëlys car après tout, c’était un peu son thème de mariage et il serait fort dommage que sa meilleure amie ne soit pas à l’aise avec le concept ! Mais elle en sourit, bien évidemment, toute guillerette avec la préparation du mariage mais aussi le fait qu’elle avait relativement facilement trouvé la perle rare au niveau de sa robe. « Tu seras parfaite aussi j’en suis sûre ! Tu as un goût de folie pour tout ce qui est style vestimentaire ! Et puis j’aurais pas pu trouver la perle rare sans toi, tout le crédit te revient !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tous ces préparatifs, j'avais pu faire la rencontre avec Anaelle, et j'étais jalouse. Au fond de moi, elle ne cessait de dire que tu étais sa meilleure amie, qu'elle était tes yeux et j'avais du mal à encaisser tout ça. Sans savoir pourquoi.. « Tu seras parfaite aussi j’en suis sûre ! Tu as un goût de folie pour tout ce qui est style vestimentaire ! Et puis j’aurais pas pu trouver la perle rare sans toi, tout le crédit te revient !! » je souriais finement, tu étais adorable "Merci ma chérie, mais non, j'suis pas la seule à devoir être remercier.. T'as pleins de filles autour de toi, t'es pas seule. Loin de là.." mais qu'est ce qui m'arrivait? Coup de blues? Il fallait que je me ressaisisse et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Thaïs fronça légèrement les sourcils au commentaire de Maëlys, auquel elle ne s’attendait en aucune manière il fallait dire ce qui est. S’agissait-il d’un petit élan de jalousie de la part de sa meilleure amie ou ne devait-elle pas s’inquiéter ? Quoi qu’il en soit, la tournure que prenait la conversation la faisait légèrement baliser sur les bords et au milieu. « Je suis peut-être entourée mais tu restes la meilleure pour moi, ma belle. J’espère au moins que tu n’en doutes pas ! Tu es ma meilleure amie… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mettais sur un pied d'estale et je ne voyais que par toi. Même avec Nausica, c'était totalement différent. Enfin bon, mon côté jaloux refaisait surface, il fallait que je me trouve un gars et vite enfaite. C'était grave là. « Je suis peut-être entourée mais tu restes la meilleure pour moi, ma belle. J’espère au moins que tu n’en doutes pas ! Tu es ma meilleure amie… » c'était beau et rassurant ce que tu disais. Je prenais ta main doucement en venant poser un bisou sur ta joue. "Je t'aime fort ma Thais.. Je dois filer au travail là.. Je n'doute pas de toi non.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un petit sourire car elle connaissait Maëlys par cœur, et particulièrement son côté jaloux… et pour cause, elle possédait le même ! Mais son acolyte Cabot n’avait aucun souci à se faire, l’irlandaise ne se confiait pas de la même façon à Maë qu’à une autre. Il y avait entre elles une connexion que Thaïs n’avait jamais connue autrement, et ça, ce n’était pas rien. « Hésite pas à me dire si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, hein ? Bon courage pour ton boulot, t’es la meilleure ! » lança-t-elle non sans la serrer dans ses bras avant de la laisser partir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma chérie, tu peux archiver, maintenant, passes un appel à Maë si tu veux, vu qu'elle est à Punta.. Pour lui dire qu'elle ne viendra pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais corbeiller et je m'en occupe Et c'est partiiiiiiiiiiiiiii. (THAELYS) - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)