Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est partiiiiiiiiiiiiiii. (THAELYS) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiii. (THAELYS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ralala c’est quoi ce pessimisme hein ? Va falloir que je te donne un peu de mon optimisme à toi ! » je n'étais pas pessimiste, juste réaliste par rapport à mes histoires passées, mais bon, j'aimais ma vie en ce moment. Tu repartais essayer l'autre robe, je t'enviais dans ce sens. Tu étais tellement bien entourée, ton futur mari t'aimait réellement lui, et puis vous étiez beaux. Tellement beau. Et là tu sortais de la cabine en tournant sur toi-même. Verdict, celle-ci. « J’écoute ton avis de sage ma chérie ! » "Tu as trouvé la robe idéale.." tu étais belle, encore plus que d'habitude. Wouaw. Je venais plus près, touchant la matière, au niveau du ventre également. "J'adore Thais. Mais toi, tu te sens mieux dans laquelle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que le fait que Thaïs se mette à tourner sur elle-même ne pouvait qu’indiquer combien elle se sentait bien dans cette robe. Non seulement elle se mouvait aisément mais en prime le tissu lui paraissait semblable à une seconde peau… verdict ? Aux yeux de la jolie irlandaise, celle-ci, sans hésiter une seconde ! « Idéale, c’est vrai ? » demanda-t-elle tout de même, ayant grandement peur de se tromper et de paraître ridicule le jour J. « Je la trouve très agréable à porter puis je bouge bien non ? Attends, je vais essayer de danser. » Telle une professionnelle, Thaïs prit la position d’un cadre de valse, tournoyant aisément et gracieusement comme si elle l’avait fait toute sa vie durant dans cette même robe. Il n’y avait pas à dire, elle avait trouvé la perle rare !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureuse pour toi, peut-être même autant que toi, mais ta bonne humeur me contaminait et je souriais comme jamais quand tu me répondais « Idéale, c’est vrai ? » La dame à côté de nous portait pour la première fois un jugement, qui était positif « Je la trouve très agréable à porter puis je bouge bien non ? Attends, je vais essayer de danser. »je te regardais danser, tournoyer, bordel, c’était émouvant de partager ça avec toi, et j’étais flattée que tu m’ai demandé à moi. « Une princesse, digne des contes de fées. Tu devrais la réserver, et voir pour des retouches si y a besoin, mais t’es à ravir, Caleb va tomber.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aisance dont faisait preuve Thaïs la ravissait littéralement. Cela lui donnait plus encore envie de se marier et si cela ne tenait qu’à elle, elle appellerait illico presto son Caleb d’amour pour tout organiser aujourd’hui ! Mais hélas, il lui fallait faire preuve de patience… que le monde est cruel. « Oh je suis trop contente !! Je suis sûre qu’on va être trop beau mais punaise que ça met la pression pour la première danse… je vais réserver cette robe, c’est décidé ! Vous pouvez me la mettre de côté ? Je vais repasser à plusieurs reprises pour les retouches mais je ne veux pas qu’elle me passe sous le nez… » fit-elle à la vendeuse non sans esquisser un clin d’œil adorable à l’attention de Maëlys. « T’es la meilleure des conseillères ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une occasion comme ça, il ne fallait pas la rater, c’était rare de trouver presque du premier coup, sa robe. « Oh je suis trop contente !! Je suis sûre qu’on va être trop beau mais punaise que ça met la pression pour la première danse… je vais réserver cette robe, c’est décidé ! Vous pouvez me la mettre de côté ? Je vais repasser à plusieurs reprises pour les retouches mais je ne veux pas qu’elle me passe sous le nez… » je te regardais dire ça à la responsable et elle était ravie. Tout comme toi d’ailleurs. Tu me regardais ensuite pour me lancer un petit « T’es la meilleure des conseillères ! » je faisais mine de faire ma belle en prenant un air plus hautain « Moui, je sais, on me le dit souvent enfaite.. » puis je redevenais sérieuse pour ne pas éclater de rire devant cette femme qui ne nous connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs secoua la tête de droite à gauche, retenant son hilarité face à la réplique de Maëlys mais autant dire que c’était un parcours du combattant. « Ce que je préfère quand même, c’est ta modestie ma chérie, elle est rafraîchissante et déteint sur moi » reprit-elle non sans énoncer ensuite à la vendeuse les différents éléments dont elle avait besoin, à savoir son nom, son prénom, son moyen de règlement, la date potentielle du mariage et ce genre de choses. Thaïs précisa bien évidemment à nouveau qu’elle était enceinte et que les retouches allaient sûrement être nombreuses avant le jour J… ce n’est qu’une fois cette étape passée que la jolie irlandaise se tourna vers Maëlys, toute contente. « Quelle est la prochaine étape chef ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toi, même dans les pires moments, je riais, et c’était ça qui me prouvait un peu plus chaque jours que tu étais la meilleure, ma meilleure amie. Celle a qui je pouvais tout dire. « Ce que je préfère quand même, c’est ta modestie ma chérie, elle est rafraîchissante et déteint sur moi » je me retenais de partir en éclat de rire, donc je regardais un peu ailleurs. C’était beau les choses de mariages tout d’même. Tu remplissais des questions et puis ensuite nous sortions de l’endroit fort sympathique. « Quelle est la prochaine étape chef ? » « Et bien, quand tu reviendras pour des retouches, on reviendra aussi pour des accessoires éventuelles ? Et pour ma robe ? J’sais vraiment pas quoi mettre.. Mais pour aujourd’hui stop ! Faut qu’on s’économise chérie, et j’bosse cette aprem.. La merde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa une expression légèrement plus sérieuse tandis qu’elle écoutait Maëlys attentivement, suivant son programme à la lettre pour ainsi dire, preuve qu’elle avait une confiance aveugle en elle, sans mauvais jeu de mots. « Effectivement, vaut mieux voir les accessoires avec les retouches… et ta robe, il faudrait que tu me dises quelle couleur tu veux, tout ça. Tu peux choisir celle que tu préfères limite, comme ça tu te sentiras bien ! Tu veux que je t’accompagne jusqu’à ton boulot et que je rentre après ? Histoire qu’on passe encore un moment ensemble ma biche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dehors, il faisait plus frais, mais ça faisait du bien un peu. Les beaux jours arrivaient doucement et j’avais hâte de pouvoir bronzer. « Effectivement, vaut mieux voir les accessoires avec les retouches… et ta robe, il faudrait que tu me dises quelle couleur tu veux, tout ça. Tu peux choisir celle que tu préfères limite, comme ça tu te sentiras bien ! Tu veux que je t’accompagne jusqu’à ton boulot et que je rentre après ? Histoire qu’on passe encore un moment ensemble ma biche ! » J’avais envie de rester encore un peu avec toi à parler mais je ne commençait que dans 30 minutes le boulot, je marchais doucement à tes côtés en proposant « On va s’asseoir à la fontaine comme tout à l’heure pendant une petite demie-heure ? Après j’irais t’en fais pas.. Et pour la robe, j’voulais te demander ton thème.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était ravie et rassurée à la fois de ne pas quitter tout de suite Maëlys : après une telle dose d’émotion, elle avait envie de profiter encore un peu de sa meilleure amie et ne pas la quitter tout de suite, même si la jeune irlandaise comprenait tout à fait ses obligations. « Je te suis avec plaisir jusqu’à la fontaine, ça nous aèrera et comme ça je profite de toi jusqu’au bout ! » Thaïs savait par avance qu’elle risquait d’être très occupée avec ses préparatifs diverses, voilà pourquoi elle voulait tant profiter de Maë. « Te moque pas hein… mais c’est Raiponce mon thème ! Caleb, c’est mon Flynn ! » fit-elle avec des étoiles plein les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)