Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys, Nikko & Wyatt - Rencontre inattendu - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlys, Nikko & Wyatt - Rencontre inattendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu parles des Kinders? Si j'en ai mangé.. Mais j'fais attention à ma ligne attentiiiiiiiiiion." Depuis quand elle se retenait de manger des cochonneries ? « Faut pas que je mange trop, je vais devoir faire plus de sport après » C’était quoi ça ? Ils me faisaient une dépression ou quoi ?! Je prenais un sachet de m&m’s pour l’ouvrir et pour en manger quelqu’un. « Vous savez pas ce que vous perdez ! » Maëlys disait à mon cousin, qu’il allait forcément trouver quelqu’un. Elle n’avait pas tort, il y avait pas mal de fille célibataire sur le campus. Il suffisait juste de trouver celle qui lui plaisait. « Tu lui remettra également la prochaine fois Wyatt. Oui, j'ai remarquer que les filles ne sont pas ce qui manque ici... mais pas toute aussi charmante que toi » On dirait bien qu’il avait trouvé la fille qui lui plaisait. Le pire, c’est que j’assistais à ça. « Bon, je peux vous laissez tous les deux alors ? (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt reprenait des m&m's et je regardais ce petit sachet avec envie, lui en piquant deux en me mettant à sourire de manière angélique « Vous savez pas ce que vous perdez ! », je parlais donc la bouche pleine en me retenant de rire "Ché rai cha..." puis Nikko me répondait, face à la remarque que je lui avais faite sur les filles célibataires qui ne manquaient pas à Harvard « Tu lui remettra également la prochaine fois Wyatt. Oui, j'ai remarquer que les filles ne sont pas ce qui manque ici... mais pas toute aussi charmante que toi » oh, dragueur. Je lui souris très finement, ne sachant pas vraiment quoi dire. "Merci.." quand Wyatt fis une remarque qui me mettait mal à l'aise « Bon, je peux vous laissez tous les deux alors ? (a) » je lui tapais doucement le bras avec mon coude en faisant les gros yeux "Restes-là toi, c'est un ordre. Et tes M&M'S aussi restent là.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin voulait une nouvelle fois, nous laisser la jeune fille et moi, seul dans ce salon. Mais décidément, il n'avait rien de bon dans le coco celui-là. Qu'est ce qu'il pouvait être bête des fois, je ne le reconnaissais pas dans de telles situations et au fond, ça me faisait rire. « T'écoute la dame et tu reste ton cul ici, Guerin » Nous passions un bon moment tous les trois et c'était bizarre de revoir son cousin adoré depuis le temps. En plus de cela, faire une rencontre avec une fille plutôt mignonne et assez sympathique vis à vis des premiers mots échangés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)