Invité
est en ligne
Invité
Il devait être aux alentours de seize heures. J’étais enfin de retour à la Winthrop House, après plusieurs jours d’absence dû au virus. J’avais encore les ganglions gonflés et cela me causait beaucoup de douleur. J’avais toujours l’impression d’être dans le brouillard. Par moment, j’étais parcouru de sieur froide. C’est d’ailleurs pour ça, que je restais allongé la plupart de mes journées. Aujourd’hui, j’avais invité Maëlys à boire un café avec une tonne de confiserie au chocolat comme on en avait parlé à l’hôpital. En quelque sorte, nous fêtions notre retour à Harvard. Tranquillement, je descendais à la cuisine pour prendre mes cachets et me mettre à l’œuvre. J’installais le tout dans le salon comme un parfait homme de maison. C’est à ce moment-là, que l’on frappait à la porte. Je me dirigeais vers le halle et allait accueillir Maëlys. « Salut ! » Je la prenais brièvement dans mes bras et la débarrassait de son manteau. J’avais l’impression de faire un remake de ‘Madame est servis’. Je l’emmenais vers le salon où une délicieuse odeur de café nous attendait. « Tu vas bien ? »
(Invité)