Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys, Nikko & Wyatt - Rencontre inattendu
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maëlys, Nikko & Wyatt - Rencontre inattendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être aux alentours de seize heures. J’étais enfin de retour à la Winthrop House, après plusieurs jours d’absence dû au virus. J’avais encore les ganglions gonflés et cela me causait beaucoup de douleur. J’avais toujours l’impression d’être dans le brouillard. Par moment, j’étais parcouru de sieur froide. C’est d’ailleurs pour ça, que je restais allongé la plupart de mes journées. Aujourd’hui, j’avais invité Maëlys à boire un café avec une tonne de confiserie au chocolat comme on en avait parlé à l’hôpital. En quelque sorte, nous fêtions notre retour à Harvard. Tranquillement, je descendais à la cuisine pour prendre mes cachets et me mettre à l’œuvre. J’installais le tout dans le salon comme un parfait homme de maison. C’est à ce moment-là, que l’on frappait à la porte. Je me dirigeais vers le halle et allait accueillir Maëlys. « Salut ! » Je la prenais brièvement dans mes bras et la débarrassait de son manteau. J’avais l’impression de faire un remake de ‘Madame est servis’. Je l’emmenais vers le salon où une délicieuse odeur de café nous attendait. « Tu vas bien ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième journée que je passais en dehors de cet hôpital, c'était tellement trop bon. Et je prennais soin de rester dans le chaud. Ce matin, j'avais été au gymnase faire une séance photo avec comme modèle Nicholas et c'était sympa. Et après avoir dormi un peu, tu m'avais invité à venir à la Winthrop House pour être au chaud et qu'on se voit vraiment, depuis notre sortie. J'étais contente à l'idée de te voir et de me goinfrer de chocolat. Il fallait que je reprenne les deux kilos que j'avais perdu à l'hôpital. Et puis, même si j'avais encore mal à la gorge et à la tête, j'avais besoin de voir des gens! Je toquais donc à la porte quand tu vins me prendre dans tes bras "Qu'est c'que ça fait du bien un câlin..." j'avais jamais autant apprécier une accolade de ma vie. C'est vrai, c'était comme une deuxième vie. « Salut ! » « Tu vas bien ? »  tu avais l'air content aussi, et en pénétrant à l'intérieur de la maison des garçons, je sentais une bonne odeur de café. Un fin sourire extirpait mes lèvres "Bien mieux.. Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard avait été touché par un virus et il n'y avait plus grand monde qui avait la liberté de se balader comme bon lui semble. Je n'avais pas été épargner par ce virus et j'avais du me rendre à l'hôpital pour y être mis en quarantaine quelques jours. Je les avais passer seul, dans mon coin. Il faut dire que ce n'était pas évident d'être nouveau et de ne pas connaître grand monde dans cette énorme université. J'avais demander que l'on prévienne Wyatt, mon cousin, mais nous ne nous étions pas aperçu lors de visite à l'hôpital. Il avait du être assez toucher par cette maladie, où n'avait pas eu vraiment le temps, ni la force de venir me rendre visite. Néanmoins, j'étais ressorti de là assez vite, il n'y avait que quelques médicaments à prendre pendant plusieurs jours et j'étais heureux de respirer l'air extérieur. Depuis ma sortie, j'avais profiter de me balader dans Harvard et aujourd'hui, je ne voulais pas rester enfermer comme je l'ai été plusieurs jours. J'étais donc descendu des dortoirs pour rejoindre le salon, pièce par laquelle je devais passer pour rejoindre la porte de sortie. J'étais un peu tête en l'air ces jours-ci et le mal de tête n'arrangeait pas vraiment la chose. Pourtant, une présence retenait mon attention. Deux personnes étaient à l'intérieur, cela devait certainement être les deux seuls dans cette maison. Il y avait une fille et un jeune homme, l'un était de la maison sûrement, mais d'où venait cette jeune fille ? Je n'en avais pas la moindre idée et je ne m'attardais pas sur son visage. C'était plutôt le jeune homme qui retenait mon attention, je pouvais reconnaître ce visage à plus de cent mètres. Cela me fit automatiquement sourire, c'était bel et bien, Wyatt, mon cousin avec qui nous avions la chance de se voir durant les vacances. Sauf que je ne l'avais pas revu depuis Septembre et j'ignorais si il était au courant de ma présence à Harvard depuis ce début d'année scolaire, malgré le sms. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de m'approcher pour venir taper du poing sur l'épaule du jeune homme. « Quel plaisir d'enfin te revoir » Il semblait tout de même en forme, malgré le virus qui avait ravagé les étudiants d'Harvard. Je n'oubliais pas la présence de la jeune fille qui se tenait aux côtés de Wyatt et en profitait par la même occasion pour la saluer. « Bonjour » Il faut dire que je n'avais pas pris la peine de faire des rencontres depuis mon arrivée en Septembre et avait plutôt privilégier les études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est c'que ça fait du bien un câlin..." ça c’était sûr. J’étais heureux que l’on s’en soit tous sortie, même si certaines séquelles persistaient. color=#e68bcc]"Bien mieux.. Et toi?"[/color] Je l’emmenais dans le salon et la faisait s’assoir. Sur la table, il y avait du café bien chaud et des confiseries au chocolat. « Ça va mieux. Même si je passe mes journées à dormir. » Rentrer à Harvard, me faisait un bien fou. Ce n’était pas comme à l’hôpital ou je me laissais aller. Ici, je pouvais vraiment me reposer sans avoir peur de ne plus me réveillé. « Tu veux du café ? » Alors, que je servais le café dans les tasses, une autre personne fit irruption dans la pièce. « Quel plaisir d'enfin te revoir » C’était mon cousin Nikko. Je ne l’avais pas vu depuis un sacré bail. Il faut dire que les études me prenaient beaucoup de temps, ainsi que ma vie privé. Je me levais et le prenais brièvement dans mes bras. « Nikko ! ça fait plaisir de te revoir. » Puis, le jeune homme allait saluer Maëlys. A sa voix, je sus que le chasseur était de retour. Je me retenais de lever les yeux au ciel en souriant avant de faire les présentations. « Nikko , Maëlys. Maëlys, Nikko »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais eu l'occasion de rentrer vraiment dans la Winthrop House, et c'était cool de voir l'univers des mecs un peu, et c'était rangé et propre. Tu me disais que tu allais mieux « Ça va mieux. Même si je passe mes journées à dormir. » oh ça, c'était normal. Mais j'étais heureuse de savoir que tu étais sorti toi aussi de cet endroit. "Avec le temps on retrouvera notre forme!" je m'asseyais donc à la table, pour pouvoir boire quelque chose de chaud. « Tu veux du café ? » "Oui, s'il te plaît." Au moment où je te répondais, j'entendais des pas, un autre garçon, un nouveau? Je n'avais jamais vu sa tête à Harvard. Je lui offrais un fin sourire, vous aviez l'air de vous connaître. « Nikko , Maëlys. Maëlys, Nikko » je fis un petit signe de tête suivi d'un fin sourire en regardant le jeune garçon "Enchantée.." c'était un plan de la part de Wyatt? Enfin bon, c'était cool d'être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'étais pas entrain de rêver, c'est bel et bien mon cousin que je voyais face à moi. Tout ça en pleine discussion avec une ravissante jeune fille. Décidément, il en avait de la chance de toujours bien être accompagné ce filou. Il me prenait d'ailleurs dans ses bras, depuis le temps que l'on s'était pas vu, c'était un peu logique. Nous étions cousins, mais au fond, on se considérais quasiment comme des frères. Nous étions proche lorsque l'on se voyait, même si ça se faisait rare ces derniers temps et on ne loupait jamais une occasion pour rire ensemble. « Cela fait des mois que je ne t'avais pas vu cousin, tu étais au courant que j'étais sur Harvard cette année ? » Il me présentais la jeune fille qui l'accompagnait, je l'avais saluer sans prendre le temps de me présenter, mais c'était une chose que Wyatt faisait bien. Elle répondait donc au prénom de Maëlys. « Enchanté... et désolé de vous avoir couper en pleine discussion, votre rencard est gâché à présent » J'affichais un grand sourire sur mes lèvres tout en faisant un clin d'oeil à Wyatt. J'aimais bien l'ennuyer et c'était plus fort que moi, il allait pas s'en sortir sans rien, surtout après autant de temps sans m'avoir vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela fait des mois que je ne t'avais pas vu cousin, tu étais au courant que j'étais sur Harvard cette année ? » J’étais au courant qu’il venait, car j’avais moi-même validé sa demande dans notre somptueuse résidence. Le seul souci, était que je n’avais pas pu le voir à cause de mes cours, le canada, Las Vegas. Tout ça, avait fait que je n’avais pas eu le temps de le voir. « Bien sûr, j’ai validé ton dossier en personne. Je t’avoue que j’ai été un peu pris ses derniers temps, mais on rattrapera ça. » J’esquissais un sourire narquois avant de le présenter à Maëlys. Cette dernière me lançait un regard interrogateur du style : ‘’tu m’as organisés un rencard ?’’. Je me retenais de rire. Je n’avais rien prévu du tout. « Enchanté... et désolé de vous avoir couper en pleine discussion, votre rencard est gâché à présent » Alors lui, il ne changera jamais. « Maëlys est une bonne amie à moi et t’avise pas de lui sauter dessus ! » disais-je en plaisantant. « Tu veux boire un café avec nous ? » Après qu’il est accepté mon invitation, je partais dans la cuisine prendre une troisième tasse. J’étais content de pouvoir passer un moment avec mon cousin et mon amie. Etant malade, je n’avais pas pu voir grand monde. Enfin, je revenais dans le salon et je remplissais nos tasses de café. « Et toi alors, t’étais où tout ce temps ? » disais-je à l’intention de Nikko.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise à la table, et je vous regardais parler, vous aviez l'air contents de vous revoir, ça me donnait le sourire, la vie normale reprenait et bon sang ce que ça faisait du bien. Le cousin de Wyatt? Mignon et agréable, oh, c'était certainement une gêne de famille ça. Je lui souriais. « Enchanté... et désolé de vous avoir couper en pleine discussion, votre rencard est gâché à présent » je ne pu m'empêcher de pouffer un petit rire, ah oui, il avait rater bien des choses dans la vie de Wywy, mais je n'eu pas le temps de répondre que Wyatt le fit à ma place « Maëlys est une bonne amie à moi et t’avise pas de lui sauter dessus ! » avec une once d'humour. Donc ce n'était pas un coup arrangé, tant mieux. Je n'avais pas envie de me reprendre la tête avec un mec en c'moment. J'allais plutôt m'amuser maintenant. Wyatt demanda à Nikko si il voulait se joindre à nous, c'était une bonne idée, je n'étais pas sauvage bien au contraire. "Wyatt fait son protecteur? Que c'est mignon.. Mais il a raison, j'vais me convertir dans la lesbiennité!" Houlà, voilà que j'invente des mots maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m'avouait qu'il avait été fort pris ces derniers temps et que c'est à cause de ça que l'on a pas eu la chance de se voir. Mais, tout ça avait changer, il aura fallu attendre la moitié de l'année scolaire pour avoir la chance de voir mon cousin ici, alors que c'était une des raisons de mon arrivée sur Harvard. « Oui, on rattrapera ce temps perdu » Il me proposais de boire un café en sa compagnie et celle de la jeune fille, chose que j'acceptais d'un simple hochement de la tête. Je me mis assis en leur compagnie et il me demandait bien rapidement, ou je m'étais caché pendant tout ce temps. Bien sûr, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire des rencontres où quoi que ce soit. « J'ai visité un peu Harvard, pas eu le temps de voir des personnes ou de faire quelques rencontres » Viens le moment où la jeune fille prenait la parole, heureusement qu'elle venait un peu parler, car elle était un peu de côté ces dernières minutes. Elle se moquait un peu de Wyatt en quelques sortes et ça avait le don de me faire rire. « Il peut être très protecteur et mignon quand il le veux, faut juste bien le connaître » Elle venait ensuite me dire qu'elle allait devenir lesbienne et ça me fit rire. Je ne la voyais pas avec une fille, ça serait du gachie pour les mecs qui méritent des filles aussi jolie qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on rattrapera ce temps perdu. J'ai visité un peu Harvard, pas eu le temps de voir des personnes ou de faire quelques rencontres » Etrange, quand on sait qu’il est facile de se faire des amis à Harvard. « Ça va pas ça. Va falloir que je te sorte ! »[/color] disais-je en riant. "Wyatt fait son protecteur? Que c'est mignon.. Mais il a raison, j'vais me convertir dans la lesbiennité!" Qu’est-ce qu’elle racontait comme connerie. Je ricanais tout en prenant une grande gorgée de café. Le liquide chaud me réchauffait le corps. « Il peut être très protecteur et mignon quand il le veux, faut juste bien le connaître » Il parlait de moi comme si je n’étais pas dans la pièce. « Hé ho, je suis là. Je suis protecteur et alors ! » disais-je en souriant. « Vous allez vous assoir au lieu de rester debout » Je me sentais idiot, assis tout seul dans le salon. « Tu vois Maëlys, j’ai pensé à toi en te ramenant ce que tu m’avais demandé à l’hôpital » Je disais ses mots avant de me tourner vers Nikko. « Alors Nik, tu étudies quoi en ce moment ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)