Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys, Nikko & Wyatt - Rencontre inattendu - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys, Nikko & Wyatt - Rencontre inattendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt était quelqu'un de super, donc Nikko devait être cool aussi. C'était des gênes de famille. « J'étudie surtout la médecine pour compléter un peu mon job de pompier volontaire » Pompier volontaire? Wouah, respect. J'haussais les sourcils, en buvant mon café. "C'est beau comme activité ça. Enfin, j'admire ce genre de métier là.. bravo.." un petit sourire et le tour est joué. Bon, que dire de plus? "Tu vis où? Ici? Seul? Parents..?" Peut-être avait-ils ses parents lui, ça me rappelait sans cesse mon adoption.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuadé que c'était une jeune fille vraiment adorable et sympathique. Connaissant mon cousin, je savais qu'il avait de bon goût envers les filles, pas qu'au niveau du physique. Il avait vraiment de la chance d'être toujours bien entouré, je savais pas comment il faisait ces coups d'ailleurs. « Beaucoup trouve ce métier assez beau et cool, mais c'est pas tous les jours simple » C'était rare de me voir m'ouvrir de cette façon vis à vis d'une personne que je connaissais depuis quelques minutes seulement. Je ne savais pas quel effet elle me faisait, mais elle était douée. Elle venait ensuite me demander où je vivais, si j'étais seul ou avec mes parents ou quoi que ce soit. « Je suis arriver à cette rentrée scolaire en Septembre, je vis tout seul à la Winthrop, je suis surtout venu sur Harvard pour retrouver mon cousin d'amour... Et toi tu es seule ici ? » Je lui faisais un clin d'oeil tout en gardant mon sourire sur mes lèvres. C'était bien plus accueillant et au moins, ça devait pas lui faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De parler de la famille des autres, ça me faisait du bien, c'était une compensation, je me disais que peut-être le destin avait voulu que je tombe dans ma famille adoptive. « Beaucoup trouve ce métier assez beau et cool, mais c'est pas tous les jours simple » oh oui, pompier était dangereux comme métier, mais courageux, j'acquiescais ta sourire en t'écoutant. « Je suis arriver à cette rentrée scolaire en Septembre, je vis tout seul à la Winthrop, je suis surtout venu sur Harvard pour retrouver mon cousin d'amour... Et toi tu es seule ici ? » "J'vis à la Cabot House, mes parents adoptifs sont à Londres.." Oui, ce n'était plus une gêne d'en parler maintentant. Mais que faisais Wyatt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais un peu trop de moi et de ma vie pour le moment et il fallait un peu que je cesse. La discussion continuait tout de même entre la jeune fille et moi même. Faut dire que c'est assez simple et il n'y a pas vraiment de moment de calme, c'est ça qui est appréciable lors du discussion, surtout avec une personne que l'on connait très peu et depuis peu de temps. « Et ça va, l'ambiance est bonne à la Cabot ? Tu t'y plais bien ? » Le temps commençait à être long sans Wyatt, il fallait dire que mon cousin n'aidait pas beaucoup dans la situation et dans cette rencontre. Il avait fuis et était parti je ne sais où, ce qui commençait légèrement à me rendre tout de même mal à l'aise « Où est parti cet enflure ... » Je me posais tout de même la question et les mots me sortaient de la bouche, la jeune fille l'avait certainement entendu et je regardais de gauche à droite, pour le chercher du regard, mais en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus, ma sœur me prenait la tête avec ses histoires. Sans compter, que j’avais appris qu’elle était tombé amoureuse d’un de mes bons amis et cela semblait être réciproque. Super, elle n’avait que dix-huit ans. J’allais avoir une sérieuse conversation avec mon pote. C’est donc plusieurs minutes après, que je revenais dans le salon. Le courant semblait bien passer entre Maëlys et Nikko. Je revenais pile à temps pour entendre mon cousin dire : « Où est parti cet enflure ... » Le petit con ! J’arrivais derrière lui et posais mes mains sur ses épaules avant de le faire bouger d’avant en arrière. « C’est pas bien d’insulter son cousin ! » Je revenais m’assoir sur un des fauteuils et m’étalais en travers. « Alors, je vous ai manqué ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais apparemment pas la seule à me languir du retour de Wyatt. « Et ça va, l'ambiance est bonne à la Cabot ? Tu t'y plais bien ? » oh, un fin sourire se portait à mes lèvres "Ouais, les filles sont adorables, on s'entend bien, c'est cool!" Puis, Nikko se demandait où était passé son cousin « Où est parti cet enflure ... » et en parlant du loup, voilà qu'il revint tout sourire, en se mettant à l'aise sur le grand canapé de la Winthrop House. Je venais de le rejoindre, en m'étalant comme une loque.« Alors, je vous ai manqué ? » "Ouiiiiiiiiiiii" j'avais des besoins d'affection, de tendresse, à l'approche de la Saint Valentin, brouuuh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment où mon cousin avait pu foutre le camp. Il faut dire qu'il m'avait laisser en plan avec cette jeune fille que je connaissais à peine. Mais justement, quand je parlais du loup,, celui-ci revenait au salon, il me fit la remarque vis à vis des insultes sur lui. Il se mettait à l'aise dans le canapé tout en demandant si il avait manqué. Cela se voyait un peu je pense vu notre joie et notre tête à son retour. « Ben oui.. quelle question » Ils étaient tous les deux l'un contre l'autre quasiment à se monter dessus, ils étaient tout de même mignon ces deux là et ça me faisait sourire, j'avais d'ailleurs l'envie de les ennuyer. « Stop les câlins.. sinon ça va finir en câlin collectif » Je me mis à sourire face aux deux jeunes qui étaient vraiment affalés sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouiiiiiiiiiiii" Maëlys s’affalait contre moi. Madame demandait des câlins, mais moi, je me demandais si le courant était bien passé entre eux. « Ben oui.. quelle question » J’esquissais un sourire, mais ce n’était pas le meilleur moyen de faire connaissance avec la jeune femme. « Vous avez même pas manger ce que j’ai acheté » disais-je en faisant une grimace boudeuse. « Stop les câlins.. sinon ça va finir en câlin collectif » Je ricanais en l’écoutant parler. Maëlys était comme une petite sœur pour moi et je ne l’avais jamais vu autrement. « T’es en manque d’amour Nikko ! Va falloir remédier à ça ! » disais-je en plaisantant. « Maë c’est comme ma petite sœur ! D’ailleurs, j’ai eu la mienne au téléphone et elle te dit bonjour » Mon visage montrait une expression nostalgique. Elle me manquait vraiment et Maëlys me la rappelait énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt était revenu et al conversation pouvait vraiment reprendre. Je me méfiais des hommes maintenant alors je ne savais pas trop quoi dire à Nikko, mais il était très gentil. C'était cool. Je m'étais approché de Wyatt mais je me reculais un peu en souriant « Vous avez même pas manger ce que j’ai acheté » "Tu parles des Kinders? Si j'en ai mangé.. Mais j'fais attention à ma ligne attentiiiiiiiiiion." Puis je les écoutais parler tous les deux, baillant par la même occasion, ce séjour à l'hôpital était tellement fatiguant. « T’es en manque d’amour Nikko ! Va falloir remédier à ça ! » « Maë c’est comme ma petite sœur ! D’ailleurs, j’ai eu la mienne au téléphone et elle te dit bonjour », ce que Wyatt disait était adorable, je souriais finement, en regardant ensuite Nikko "Ca manque pas les filles célibataires.. Tu vas finir par trouver!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin était revenu parmi nous et il se plaignait car Maëlys et moi n'avions pas manger ce qu'il nous avait préparer. Cela me fit sourire quand la jeune fille disait en avoir déjà manger, mais qu'elle faisait attention pour sa ligne. « Faut pas que je mange trop, je vais devoir faire plus de sport après » Wyatt venait me remettre le bonjour de la part de sa petite soeur, c'était sympa qu'elle pense à moi et surtout à me remettre le bonjour, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas revu. Ensuite, Maëlys venait préciser que les filles célibataires n'était pas ce qu'il manquait à Harvard. « Tu lui remettra également la prochaine fois Wyatt. Oui, j'ai remarquer que les filles ne sont pas ce qui manque ici... mais pas toute aussi charmante que toi » Je ne me gênais pas vraiment pour complimenter la jeune fille, même si mon cousin était là, ce n'était pas vraiment une honte d'être sous le charme d'une fille comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)